Travail efficace rapide et professionnel

Travail efficace rapide et professionnel

Par Wurtzeric65 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/04/2020

Bonjour M. WURTZ,

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Délais de livraison non respecté

J'ai signé un bon de commande le 23 septembre 2019, pour une porte d'entrée cassé (urgent). Le délais de livraison est de 12 semaines MAX. Au vu de la situation urgente la sociétée Tryba m'avez promis de baisser le délais. Pour au final avoir une porte posée le 14 avril 2020. Donc finalement nous avons passer tous l'automne et l'hiver sans porte et une très grosse perte de chaleur. La facture d'électricité en dit long... 39 semaines a attendre une porte d'entrée. Alors que pour que le commercial vienne prendre les mesures et effectuer un devis il lui a fallu 2 jours.

Par Sihamch il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/04/2020

Bonjour, nous regrettons la situation décrite et vous présentons toutes nos excuses.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et pouvoir vous apporter une réponse, auriez-vous la possibilité de nous communiquer vos coordonnées complètes à l’adresse [email protected] svp ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

............

............

Par Geyer M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

16 03 2020 bon boulot

16 03 2020 bon boulot

Par Paradispkhm il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction !

Bel après-midi ! et prenez soin de vous.

Prestation au top !

Sens commercial très performant
Respect des délais de livraison annoncés
Pose très professionnelle

Par Klotz C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020

Bonjour M. KLOTZ,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs !

Belle journée !

Tryba Gundershoffen

très bonnes prestations en avant-vente et après-vente. ...

très bonnes prestations en avant-vente et après-vente. Cependant l'installation a été désastreuse: étanchéité et réglage des fenêtres ont été très rapidement corrigés par le SAV.

Par Kuhn G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/11/2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et vous présentons nos excuses quant aux aléas de la pose. En espérant que vous pourrez maintement profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries. Cordialement le service consommateur

Tryba Gundershoffen

très bonne équipe du conseil commercial, jusqu'à la ...

très bonne équipe du conseil commercial, jusqu'à la pose des fenêtres
merci à michaël Roess et poseur thierry Finck

Par Stemmerdominique il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020
Bonjour, merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience en vous inscrivant sur notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" https://lesembassadeurstryba.fr . Cordialement Le service consommateur

Pose rapide et propre.

Pose rapide et propre.

Par Appelshauser R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/02/2020
Bonjour M. Appelshauser, Nous vous remercions pour votre avis positif. Bonne journée Le service consommateur

Ravie d'avoir choisi TRYBA

Ravie d'avoir choisi TRYBA

Par Colet B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Bonjour,,

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée !

Organisation TRYBA à améliorer

Tryba fait de la bonne qualité ,mais a des soucis d'organisation et de communication.
Sur notre chantier:délais non respecté,manque 3 fenêtres,vitrage rayé et incorrect,
Poignées cassée,manque de finition,propreté a revoir;Pose débutée milieu Décembre et terminée milieu Janvier.Malgré nos mail de Décembre personne n’a daigné nous contacter entre les 2 poses.
Après la pose finale nous avons contacté le commercial qui a transmis nos doléances
à son responsable qui a notre agréable surprise s'est excusé ,a fait un geste commercial et a tout mis en route pour régler ces désagréments

Par Christian B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Bonjour M. BOLLI,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du produit Tryba ! Nous vous présentons nos excuses quand aux différents désagréments rencontrés lors de la pose, une intervention finale est planifiée par notre Service après-vente mercredi prochain.

Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute pour toute question.

Belle journée à vous !

bon travail

bon travail

Par Bernard B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/02/2020

Bonjour M. BARTEL,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

très bon travail et qualité du produit au top

très bon travail et qualité du produit au top

Par Daull C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

Bonjour M. DAULL,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du produit que de la pose !

bonne experience

bonne experience
travail propre et rapide

Par Catherine A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/10/2019

Bonjour Mme Adolff,

Nous vous remercions de votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Gundershoffen

Bel équipement. Finitions laissant à désirer

Excellent équipement. Des finitions qui laissent à désirer ! Un grand regret, pas de visite de fin de travaux pour un chantier de 36000€.

Par Ryckelynckjluc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos produits. Le commercial, va prendre contact avec vous afin de fixer d'un rendez-vous pour une visite de fin de travaux. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute pour toute question.

pose de fenetres

tres satisfait du travail et du resultat

Par Biehn F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Bonjour Mme BIEHN,

Équipe consciencieuse

Équipe consciencieuse

Par Brigitte12 R. il y a 4 ans

Bonjour Mme RUIZ,

Merci d'avoir fait confiance à TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres !

Tryba Gundershoffen

Services commercial et SAV à l'écoute et efficaces. ...

Services commercial et SAV à l'écoute et efficaces. L'équipe de pose des 3 portes et de la fenêtre s'est révélée être ponctuelle, rigoureuse, soignée et sympathique.
Nous attendons maintenant la pose des volets.
La société TRYBA confirme son image de qualité et de sérieux, à recommander sans modération.

Par Stempfer V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/01/2020

Bonjour Mme STEMPFER,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial, de nos produits que de nos poseurs !

Vous pouvez partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Glady P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Bonjour M. GLADY,

Nous vous remercions de votre retour positif suite à la pose de menuiseries TRYBA.

deçus par le niveau de finition

deçus par le niveau de finition

Par Bouly67 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/01/2020

Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nous ([email protected]) afin de revoir ensemble les différents points qui ne vous donnent pas entière satisfaction.

Excellent

Excellent

Par Lalloue C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à la pose de menuiseries TRYBA.

Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année !