Tryba Gundershoffen

Finitions bâclées, extrémités internes et externes. ...

Finitions bâclées, extrémités internes et externes.
De plus, le caisson du volet est trop bas, d'où un espace de 3 à 4 cm, propice à l'accumulation de poussière et isolation avec l'extérieur insuffisante.
Au salon, la fenêtre n'est pas de niveau.

Par Cloche il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/10/2019

Nous sommes surpris de lire votre commentaire suite à la pose des fenêtres. A ce jour nous n'avons pas était informé de quelconque problème lié à la pose. Si vous le souhaitez nous pouvons faire repasser les poseurs courant janvier 2020 afin de revoir les finitions.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année !

Tryba Gundershoffen

Produits de très bonne qualité et pose impeccable. ...

Produits de très bonne qualité et pose impeccable.

Par Heringer B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/12/2019

Bonjour Madame Heringer,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Gundershoffen

Très pro , de la commande à la pose... et délais respectés. ...

Très pro , de la commande à la pose... et délais respectés.

Par Uhl P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Bonjour Monsieur Uhl,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Belle journée à vous

RAS tout OK

RAS tout OK

Expérience prouvée le 21/10/2019

Tryba Gundershoffen

Le montage des fenêtres s'est trés bien passé, les ...

Le montage des fenêtres s'est trés bien passé, les monteurs ont très bien travaillés proprement et efficacement !
Seul un problème de motorisation d'un volet roulant qui se bloque en plein milieu de la fenêtre. 1ere intervention de Tryba qui envoie une equipe et qui réinitialise le volet. Cela fonctionnera 2 jours. On attend maintenant une 3ème intervention pour remplacement du moteur défectueux ! Suite au prochain numéro

Par Seizelet T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Nous vous remercions de votre confiance et du retour positif envers nos poseurs. Toutes nos excuses pour le petit "couac" sur la motorisation d'un volet roulant, en espérant que vous pouvez profitez pleinement de la qualité de vos menuiseries après le passage du technicien.

Très bonne surprise.

Très bonne surprise.
- Commercial TOP.
- poseur vraiment TOP.

Par Toups67000 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/11/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat final vous donne satisfaction.

Du travail sérieux et très professionnel. Merci

Du travail sérieux et très professionnel. Merci

Par Daniel D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Nous vous remercions de votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Très satisfaite avec les fenêtres

Très satisfaite avec les fenêtres
Délai,service,qualité et prix

Par Alphamercure il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/11/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de fenêtres Tryba.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

13 fenêtres avec des pros

13 fenêtres avec des pros
2 portes de garage avec des pros
Une porte d'entrée Par des pros.
Merci, c’est parfait.
Disponibles, discrets, etc....
Que des félicitations
Très rare

Par Fontaine9 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/10/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Nous vous invitons, si vous le souhaitez à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Pose de deux fenêtres en moins de 2h30

Pose de deux fenêtres en moins de 2h30
Travail de qualité et très professionnel

Par Olim67 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/10/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba Gundershoffen

Fenêtres et pose conformes à ma demande. J'attends ...

Fenêtres et pose conformes à ma demande. J'attends encore les volets...

Par Fdesplats il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/10/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacements de vos menuiseries et espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction. Votre commande de volets est en cours de fabrication, ils ne devraient plus tarder ;)

Tryba Gundershoffen

Bonne équipe de montage des fenêtres et des volets ...

Bonne équipe de montage des fenêtres et des volets

Par Loushadows il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Nous vous remercions de votre retour positif concernant nos poseurs et d'avoir fait confiance à Tryba !

Tryba Gundershoffen

La livraison ne correspondait pas au produit souhaité. ...

La livraison ne correspondait pas au produit souhaité.

Par Fradmig il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/10/2019

Nous vous présentons nos excuses si'il y a eu un "couac" à la livraison et afin de vous apporter satisfaction, merci de nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante [email protected].

Tryba Gundershoffen

Pose de porte d’entrée et de garage en rénovation.

Matériaux de bonne qualité. Monteurs compétents. Rien à redire. Sommes très satisfaits.

Par Danielmontchougny il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et de nos poseurs !

Tryba Gundershoffen

Les poseurs TRYBA ont effectué un travail de qualité. ...

Les poseurs TRYBA ont effectué un travail de qualité. Ils ont même proposé d'aller au delà de ce qui avait été demandé. Les éléments sont de grande qualité. Rien à reprocher. Bravo !

Par Zoeller P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

Bonjour M. ZOELLER,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs que de nos produits ! Nous vous remercions de votre confiance pour le remplacement de vos menuiseries.

Belle journée à vous

Tryba Gundershoffen

Nous connaissons Tryba et sommes très satisfaits tant ...

Nous connaissons Tryba et sommes très satisfaits tant de leur écoute qu'à l'exécution des travaux ;

Par Yolande T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba Gundershoffen

Réactivité parfaite ; ponctualité et travail propre. ...

Réactivité parfaite ; ponctualité et travail propre.

Par Hanns A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Bonjour Madame Hanns,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction !

Tryba Gundershoffen

Très content de notre porte de garage . Super produit ...

Très content de notre porte de garage . Super produit et accueil très agréable.

Par Pascalumecker0618 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Bonjour Monsieur,

entierement satisfait

entierement satisfait

Par Charles J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Bonjour M. JUNG,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Tryba Gundershoffen

Un très gros point fort avec l'équipe chargée de la ...

Un très gros point fort avec l'équipe chargée de la pose, avenant et sympathique chantier d'une grande propreté et de très bonnes explications
un grand bravo merci de leur faire remonter il s'agissait d'un monsieur et d'une jeune dame BOIS Christian Brumath

Par Bois7 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/10/2019

Bonjour M. BOIS,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de transmettre le message à l'équipe de pose.