Excellente prestation

Excellente prestation
Un commerciale au top
Des installateurs de très bonne qualité une prestation conforme à nos attentes.

Par Deschaume67 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Rien à redire, très bonne prestation

Rien à redire, très bonne prestation

Par Thermatec il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes !

Tryba Gundershoffen

Très satisfait des fenêtres oui

Très satisfait des fenêtres
Tres bonne qualité .

Par Jully M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Belle soirée

Bon contact avec l'équipe de pose, gens sérieux. Moins ... [Résolu]

Bon contact avec l'équipe de pose, gens sérieux. Moins avec le commercial qui n'a pas écouté mon conseil quant à l'utilisation d'un plateau élévateur pour monter les venteaux au 2eme étage et qui n'a visiblement pas pris les bonnes cotes. Resultat : l'équipe a été obligée de se déplacer 2 fois et nous avons été immobilisés une journée de plus.

Par Arnoot67 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que du retour positif à l'égard de nos poseurs et nous vous présentons nos excuses suite aux différents désagréments.  En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Bonne soirée

de bons professionnels compétant

de bons professionnels compétant

Par Jhohwald il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/09/2019

Nous vous remercions de votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Belle soirée

Bons conseils

Bons conseils
Bons produits
Installation soignée

Par Obrecht G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/07/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs.

Tryba Gundershoffen

Tres bonne installation. Rien à redire.

Tres bonne installation. Rien à redire.

Par Besillefasille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Tryba Gundershoffen

Très bon conseil,très bonne qualité de fabrication ...

Très bon conseil,très bonne qualité de fabrication et de pose

Par Stephanepouyssegur il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/08/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs.

Grace à la relation avec le commercial

Grace à la relation avec le commercial

Par Mathieu J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Nous vous remercions pour votre retour positif à l'égard de notre commercial.

Très très bonne expérience avec tryba

Très très bonne expérience avec tryba

Par Stroh J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Fenêtres d'excellente qualité.

Les fenêtres Tryba sont d'excellente qualité. Les conseils du commercial ainsi que des poseurs ont été pertinents.
Nous avions déjà des produits Tryba depuis plus de 20 ans. Ils n'ont pas bougé !

Par Poirel E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/08/2019

Bonjour M. POIREL,

Nous vous remercions de votre confiance pour cette seconde expérience Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Gundershoffen

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec ...

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec une porte de garage condamné en attendant la fabrication de la nouvelle porte!
Geste commercial très minimaliste

Par Amaury929 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées à l'adresse mail suivante [email protected] afin de me renseigner sur votre dossier ?

Le service client Tryba Bas-Rhin

bon travail

bon travail

Par Weiss0356 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Bonjour M. WEISS,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Jugement

Très bonne qualité des produits. Délais toujours respectés.
Service après-vente très satisfaisant.

Par Hilde B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

PORTE DE MAISON MAL POSÉE ;

J’ai le regret de prendre contact avec vous, au nom d’une personne en grande fragilité. Avec mon épouse nous tentons de gérer au mieux la vie matérielle de celle-ci. Elle se sent de moins en moins en sécurité, ceci, paradoxalement, consécutivement à la pose d’une porte de la marque TRYBA en février 2019. J’aurais souhaité pouvoir vous féliciter pour un « service après-vente qui est votre priorité ».
Trois grandes fenêtres et la porte d’entrée de la maison chez Mme J. à 54600 Villers-les-Nancy ont été changées. Cette personne âgée se voit visiter quotidiennement par une dizaine d’aides soignants, infirmiers et divers personnels de service.
Au moment du remplacement de la porte d’entrée, qui possédait déjà une gâche électrique, les poseurs n’ont pas été en mesure de brancher la nouvelle gâche électrique. La qualité de la fermeture de la porte laissait à désirer puisqu’il fallait claquer à plusieurs reprises en tirant très fort la poignée pour refermer. Les difficultés devenant de plus en plus importantes, les personnes circulant quotidiennement se plaignant davantage tous les jours, mon épouse a appelé l’agence TRYBA de Ludres pour signaler les difficultés de fermetures ce jeudi 18 juillet, il lui a été répondu que le service après vente ne pourrait pas intervenir rapidement et qu’elle serait rappelée.
Ce samedi 20, la grande poignée extérieure en forme d’arc, s’est déboîtée. Ce dimanche, je me suis permis de l’emboîter afin de circonscrire les dégradations. J’ai remarqué qu’il manquait des vis sur l’huisserie et une vis de fixation sur la gâche, celle-ci a pris du jeu. Ce lundi mon épouse puis moi-même avons appelé l’agence de Ludres pour rechercher une solution garantissant la sécurité tout en permettant aux nombreux visiteurs de circuler. Notre demande insistante a été mal reçue, la personne au bout du fil nous a répondu chacun à notre tour qu’il n’y avait pas possibilité d’intervenir cette semaine et que l’usine serait fermée en fin de semaine. A chaque fois notre conversation a été interrompue par un raccrochage de téléphone brutal. Je me suis permis de téléphoner une troisième fois pour trouver une solution satisfaisante, une personne du service commercial puis une autre du service technique nous ont promis de passer le jour même, ce qui fut fait peu avant midi.
Ce soir, une solution provisoire est trouvée, la gâche mobile a été retirée et nous avons demandé à toutes les personnes qui assurent le service à domicile de fermer la porte à clé en entrant et en quittant les lieux. Ce n’est pas une solution satisfaisante et dangereuse vu le nombre de passage et d’intérimaires circulant en ce temps de vacances.
Nous demandons que :
la gâche électrique qui avait été promise en remplacement de la précédente soit fonctionnelle, la solution provisoire liée au retrait de la pièce défaillante soit de courte durée, l’ouverture et fermeture de la porte puissent se faire normalement, tel que prévu au moment de la commande.

Date d'expérience le 22/07/2019

Deux techniciens sont passés sur place pour vérifier et brancher la gâche avec les câbles existants, mais il n'y avait aucun signal.

Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour la suite.

Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 4 ans
L’électricien est passé, il a trouvé une alimentation 12V 50Hz délivrée par un transformateur aux normes, d’ailleurs visible et accessible sur le tableau de distribution tout proche.
Votre observation sur une alimentation normalisée ne tient pas.
Il aurait été judicieux de vérifier la version du poseur de la porte. Il n’est pas compliqué d’effectuer le branchement de 2 fils qui existaient déjà. Dommage qu’un si petit problème soit un sujet bloquant depuis de nombreux mois.
Bien à vous,
Par PM-NCY il y a 4 ans
Merci de cette réponse qui ne correspond pas tout à fait au courrier recommandé reçu ce jour.
La porte posée fin février en remplace une qui a fonctionné pendant 55 ans,avec un cahier des charges connu au moment de la commande, nous restons surpris qu'en 5 mois des pièces se soient détachées de la nouvelle porte et qu'une question d'alimentation électrique très élémentaire soit posée (6V ->12V)
La réparation de l'ergot de gâche a été faite le 23 juillet. Merci!
L'alimentation électrique de cette gâche ne pose pas d'autre question que celle du raccordement sur du matériel encore sous garantie. Nous sommes prêts à convenir d'un point technique pour la mise en service.
Un mail de réponse à la lettre recommandée reçue ce jour est adressé immédiatement au service consommateurs TRYBA
cordialement
Par PM-NCY il y a 4 ans

Nous avons fait le point avec le concessionnaire de Ludres, qui a fait intervenir des techniciens cette semaine pour vous apporter une solution.
Toutefois le branchement de cette porte doit être effectué sur un courant normalisé à 12 Volts, contre 6 actuellement. De fait, la gâche électrique ne fonctionnera correctement que lorsque l'installation électrique sera aux normes.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

personnel compétent

personnel compétent

Par Syltresse il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

Nous vous remercions pour votre retour positif à l'égard du personnel Tryba.

Tryba Gundershoffen

Respect des délais, à l'écoute du client, très bon ...

Respect des délais, à l'écoute du client, très bon produits, en somme un client satisfait

Par Hoerth B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Bonjour M. HOERTH,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction suite au remplacement de menuiseries extérieures.

Tryba Gundershoffen

Travail bien exécuté et rapide.

Travail bien exécuté et rapide.

Par Bauer M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2019

Bonjour M. Bauer,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour la pose de menuiseries extérieures.

Tryba Gundershoffen

Très bon conseil de la part du vendeur , qualité au ...

Très bon conseil de la part du vendeur , qualité au rendez-vous ,pose parfaite en une journée.
Un grand merci et bravo à l'équipe de pose.

Par Roger M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Bonjour M. Mouton,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs.

Bien cordialement,

Par Michel B. il y a 4 ans