Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Chaussée Saint-Victor.

Tryba La Chaussée Saint-Victor

gros retard et travail non finalisé à reprendre

mécontentement car : devis conclu en octobre (2022), chantier prévu en janvier 2023, finalement exécuté en avril !!!
En outre il y a eu 2 visites pour 2 prises de mesures, et malgré tout pièce non conforme nécessitant une réintervention dans un mois ! (et ce n'est pas la première fois qu'il y a des "problèmes d'usine"... )

Par Calatayud P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Retard et Chantier laissé sale

Retard Chantier laissé sale

Par Girault il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 1 an

Ayant récemment acquis des fenêtres Tryba, je souhaite faire part de mon expérience. Je mets deux étoiles pour la qualité des matériaux et la pose des fenêtres. Pour le reste il est inadmissible que pour ce prix, des erreurs de mesures soient présentes, que le lieu ne soit pas plus respecté (crepis et peintures abîmes et non réparés), que les ouvriers râlent sur le chantier et que certaines spécifications ne soient pas respectées.

Par Nicolas Schnel il y a 6 ans