Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Chaussée Saint-Victor.

Tryba La Chaussée Saint-Victor

TRYBA DE LA CHAUSSEE ST VICTOR : Les gars de chantier ...

TRYBA DE LA CHAUSSEE ST VICTOR : Les gars de chantier au top... Sympathique, de bons travailleurs. Chaque petit détails a été effectué. Les quelques petites choses à revoir car peu importe le chantier il y en a toujours, ont été revus immédiatement et sans rechigner. C'est sans nul doute le chantier le plus propre que j'ai eu. Rien à dire et pourtant je suis exigeant. Le commercial est vraiment très professionnel ! Ils vous rappellent tout le temps dès que vous lui posez une question, il suit votre dossier de très près et sait de quoi il parle ! Vraiment bonne expérience. Je recommande vivement ! G.MARTIN

Par M. M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Agence TRYBA de La Chaussée St victor très très bien !!! Très professionnel et très symphatique. Gar

Agence TRYBA de La Chaussée St victor très très bien !!! Très professionnel et très sympatique. Gars de chantier au top ! Commercial irréprochable ! BRavo et Merci Messieurs ! Je recommande vivement !! M. MARTIN Gary

Par M. M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Qualité des prestations - Entreprise sérieuse

Qualité d'accueil et d'écoute. Bon suivi Rapport qualité / prix très satisfaisant Matériaux de qualité et fabrication française

Par Chrisfhp il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Délais de réalisation dans les temps, fenêtres t81 triples vitrages qualitatifs et esthétiques dans l'attente a présent de ma porte blindée

Par MME A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Très bon contact avec le commercial, le gérant et les poseurs. Excellente prestation.

Par COLSON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Expérience satisfaisante à renouveler si besoin

Personnel compétent à tous les niveaux. Personnel à l'écoute du client afin de satisfaire au mieux ses besoins. Planning respecté. Chantier soigné. Matériel de très bonne qualité.

Par TERRIAC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Super boulot des poseurs.

Super boulot des poseurs.

Par Parisse il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Travail propre et bien fait Produits correspondent à nos attentes

Travail propre et bien fait Produits correspondent à nos attentes

Par GEORGES H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Point de vue de mes locataires

Ressenti de mes locataires chez qui la pose a été réalisée(M&Mme CHABRIAIS,16A Rue du Coteau,41260 LA CHAUSSÉE SAINT VICTOR) : Équipes sympathiques et efficaces

Par Mes L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023