Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Chaussée Saint-Victor.

Difficultés pour avoir des réponses au message envoyé

Difficultés pour avoir des réponses au message envoyé

Par Prudhomme il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Le gérant va reprendre contact avec vous afin de programmer la pose du volet, qui devait se faire dans un second temps.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 9 mois

Peut mieux faire

mécontentement car report de la pose de plus de 3 mois, et 1 ventail ne convenant pas il devra être modifié dans 1 mois !

Par Calatayud P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour le report de la pose, lié à des circonstances indépendantes de notre volonté.

Le souci de fabrication a nécessité de re-fabriquer le battant de votre fenêtre T81 et nous en sommes navrés. Nous mettons en oeuvre tout notre possible pour accélérer la refabrication et réduire les délais pour vous apporter satisfaction.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 11 mois

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Manque de communication mais travaux bien réalisés

Délais très long et manque de communication entre le passage du commercial et la prise de rendez-vous pour la réalisation des travaux. Obligé de leur téléphoner et passer en agence plusieurs fois pour convenir d’un rendez-vous pour la pose des fenêtres. Cependant travaux sont bien réalisés et dans les temps.

Par Gandon41 M. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur votre satisfaction globale, nous allons transmettre vos éléments concernant les améliorations à apporter à la communication aux personnes concernées pour prise en compte. En vous remerciant, et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 3 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Un travail bien exécuté : pose de bonne qualité !!

Un travail bien exécuté : pose de bonne qualité !!
Par contre manque de sérieux dans les horaires, dans la protection du chantier et le nettoyage.

Par Geoffroy S. il y a 3 ans

Bonjour Serge,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries !
Votre avis est important pour nous afin que nous puissions nous améliorer, et nous allons faire part de vos remarques au concessionnaire afin que les équipes soient plus vigilantes à l'avenir.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 3 ans