Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Chaussée Saint-Victor.

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Très bon accueil, bon conseil, respect des délais de livraison et pose satisfaisante.

Par Bigot il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Personnel très agréable et gentil. Dommage qu'il faille relancer pour les mesures.

Expérience prouvée le 26/09/2023

Nous avons bien pris note de votre avis, et vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseil, ou à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en cas de difficultés.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 6 mois

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Chantier respecté, délai respecté,pose nickel juste ...

Chantier respecté, délai respecté,pose nickel juste une vitre en garantie

Par Redback il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Une intervention va effectivement avoir lieu pour remplacer l'un de vos vitrages.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 1 an

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Délai de réalisation trop long

Dommage que le délai de réalisation soit si long et toujours en attente de pose des motorisations d'ouverture et fermeture de volets battants

Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses, une intervention va vous être proposée très prochainement pour la motorisation.

Restant à votre écoute, nous espérons que cette intervention vous apportera pleine satisfaction. Le Service relation clients

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 1 an

Tryba La Chaussée Saint-Victor

MANQUE D INFOMATION SUR LES INTERVENTIONS SINON BON ...

MANQUE D INFOMATION SUR LES INTERVENTIONS SINON BON TRAVAIL

Par Ericdelvaque il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients

Tres contente du rendu commande conforme

Tres contente du rendu commande conforme
Rien à redire pour la pose
.Personnel compétant
Chantier fini au sombre.le lendemain finitions limite propre
Jour dans un volet(poussiere dans le volet d'après le poseur)à voir sur le temps

Par Mede I. il y a 2 ans

très professionnel

très professionnel

Par Dehu P. il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien

Par Ma1708 il y a 2 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

poseurs qualifiés , produit de qualité , mais attente ...

poseurs qualifiés , produit de qualité , mais attente de livraison très longue

Par Magnan D. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Loin d'être parfait, mais circonstances atténuantes. ...

Loin d'être parfait, mais circonstances atténuantes.

Par Paullambertod il y a 2 ans

Merci d'avoir choisi Tryba, nous avons fait part de votre remarque à votre espace conseils qui va reprendre contact avec vous.

Bonne journée, le Service relation clients

achèvement des travaux

j'attend la réalisation complète des travaux (modification des vitrages de 2 porte-fenêtre) pour me prononcer définitivement.

Par Marie J. il y a 3 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Excellent au niveau commercial, visite initiale et ...

Excellent au niveau commercial, visite initiale et bon déroulement des travaux de pose. Dommage que les fenêtres installées ont des défauts (vitre rayée, PVC fissuré) nécéssitant un changement ultérieur. Cela modère le ressenti général qui etait très bon au départ.

Par Barbaud A. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
Nous avons bien pris en considération vos remarques.
Les éléments sont en cours de fabrication et seront changé dès que possible.
Notre équipe ne manquera pas de vous contacter pour planifier une intervention.
Nous espérons que dès lors vos menuiseries vous apporterons entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 3 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Bonne dans l'ensemble à l'exception de petits détails ...

Bonne dans l'ensemble à l'exception de petits détails de prises de cotes et de pose

Par Stefek W. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous vous présentons nos excuses concernant les points soulevés et espérons que votre installation vous apporte à présent satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba La Chaussée Saint-Victor Tryba La Chaussée Saint-Victor il y a 3 ans