Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan.

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Les fenêtres coté rue perdent beaucoup de leur efficacité...

Les fenêtres coté rue perdent beaucoup de leur efficacité phonique duent a des aérations posés en standard non phoniques. nous aurions bien aimés que l'on nous propose des aérations phoniques car ses fenêtres sont dans des chambres.

Par patrick.harge il y a 5 ans

rien à redire

J'ai changé 10 fenêtres et ma porte d'entrée. la qualité tryba est là mais surtout la pose et finition sont nickel rien à dire. et les ouvriers sont très sympa. (pour info c'est la société ecotherme de livry-gargan).

Par titinepepere il y a 5 ans

Commercial

Très mauvais suivi de ma demande (compréhension, réactivité, offre, qualité de l'offre, ...)par le premier commercial ayant entraîné une plainte de ma part (relance effectue auprès de l'agence pour avoir un suivi de mon dossier). bonne prise en compte par son remplaçant 'mr morassi) ayant donné lieu à ma prise de commande

Par ouanido il y a 5 ans

Qualité produit & Pose

Il est trop tôt, à ce jour, pour se rendre compte de la qualité du produit et de la qualité de la pose. il reste à reprendre un élément de maçonnerie, abimé lors de la pose, les poseurs n'ayant pas sur eux le produit ad'hoc

Par velomonde il y a 5 ans

Grande satisfaction

Du service commercial à l'équipe technique, grand professionnalisme ! merci à olivier, le poseur, pour la qualité de son travail et à monsieur morassi pour ses conseils, la prise des mesures ainsi que le suivi du chantier. bravo à tryba !

Par ybouquet il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

facture du 19/01/2016 ( 2 fenetres de toit et...

Facture du 19/01/2016 ( 2 fenetres de toit et volets roulants motorises solaires) non indiquees dans la liste

Par gaelle.juliette il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

chèque acompte 30/11/2013 pour engagement de pose en janvier....

Chèque acompte 30/11/2013 pour engagement de pose en janvier. début janvier, notre commande n'est pas enregistrée, personne ne répond au téléphone. mi-janvier on fixe enfin un r.v. de pose pour le 17/02. 48heures après la prise de r.v., tryba nous rappelle pour fixer un r.v. sans avoir connaissance du planning établi =soit le personnel, soit l'organisation sont défaillants. pas rassurant pour le client final... mais produit ok, poseurs ponctuels, pose bien faite et chantier propre.

Par pflayol il y a 5 ans

coucou

Coucou

Par thierry.trotte il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

chèque acompte 30/11/2013 pour engagement de pose en janvier....

Par pflayol il y a 5 ans

Qualité produit & Pose

Par velomonde il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Je suis contente de mon achat aupres de cette...

Je suis contente de mon achat aupres de cette societe et je conseille vivement a d’autres personnes de faire de meme. belle qualite, bon suivi de cde, tres belle pose pro d’olivier et bon suivi commerciale. je referai appelle a tryba pour mes achats futurs.

Par laurence.matranga il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

pose fenêtres, portes, et portail

Travail de pose avec précision d'une excellente propreté, Équipe de très haute gamme, très autonome, excellente qualité aucun reproche très soucieux du conseil et l'aide au client seul regret qu'un commercial ne soit pas déplacé pendant l'exécution pour assurer le suivi .

Par dmathelot il y a 5 ans

néant