Avis clients Tryba L'Union

Avis Tryba L'Union du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

Tryba L'Union

Tout a été conforme à nos attentes du début à la fin ...

Tout a été conforme à nos attentes du début à la fin de l'opération: le conseiller nous a aidé à construire notre projet et nous a inspiré confiance; Les délais, les tarifs ont été conformes à ce qui nous avait été présenté. La réalisation des travaux s'est également très bien passée avec un technicien expérimenté et passionné.

Par Benoitgeorges31 il y a 3 ans

Très bonne qualité des menuiseries

Très bonne qualité des menuiseries
Excellents conseils
Pose très rapide et très soignée

Par Bdl S. il y a 3 ans

Pleinement satisfaits!

L'équipe Tryba a été très professionnelle, efficace et sympathique. Nous les recommandons vivement, merci.

Par Viaud F. il y a 3 ans

TRES CORRECT

TRES CORRECT

Par Crouail A. il y a 3 ans

Tryba L'Union

La pose s'est bien passé. Bien qu'il y avait un joint ...

La pose s'est bien passé. Bien qu'il y avait un joint défectueux, il a été remplacé en service après vente rapidement

Par E2koudougou il y a 3 ans

Tryba L'Union

Fenêtres de bonne qualité conforme à mon attente - ...

Fenêtres de bonne qualité conforme à mon attente - installation trop longue (car erreur de livraison - erreur d'installation) délais trop longs pour prendre en compte les rectifications

Par Mcidelrieu il y a 3 ans

SÉRIEUX ET QUALITÉ

SÉRIEUX ET QUALITÉ

Par Ybdl2014 il y a 3 ans

tout est tres bien

tout est tres bien

Par Cri81 il y a 3 ans

Tryba L'Union

Un léger souci pas le dessous de porte de même couleur ...

Un léger souci pas le dessous de porte de même couleur

Par Vanhassel R. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de ce retour.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba L'Union Tryba L'Union il y a 3 ans

Tryba L'Union

Le matériel installé reste de bonne qualité. Par contre, ...

Le matériel installé reste de bonne qualité. Par contre, sur ce chantier nous ne sommes pas tout à fait satisfaits des finitions... Nous sommes entrain de travailler à une solution avec Tryba et le maçon qui nous avait été conseillé par Tryba.

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, et restons à votre écoute pour vous apporter satisfaction sur les finitions de ce chantier.
Cordialement, le Service Consommateurs

tout très bien

Par Sageaux il y a 4 ans

bon rapport commercial.

bon rapport commercial.
professionnalisme de l'équipe de pose.

Par Tignol C. il y a 4 ans

Tryba L'Union

Le conseillé technique nous a bien écoutés puis nous ...

Le conseillé technique nous a bien écoutés puis nous a proposé ce qui semblait le plus intéressant pour notre projet . Le technicien qui a pris les mesures a été parfait. Quant aux technicien , ils ont fait un travail propre et rapide.
Les délais ont été respectés.

Par Max P. il y a 4 ans

Très satisfait:

Très satisfait:
Excellent accueil
Produits et pose de qualité. Délais respectés.

Produits d'excellente qualité. Délais de pose respectés.
Excellent accueil et disponibilité de toute l'équipe.
Je recommande

Par Roumec G. il y a 4 ans