Avis clients Tryba L'Union

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

Tryba L'Union

Nous donnerons un avis mitigé.

Nous donnerons un avis mitigé.
Si contact commercial a été bon, nous n'avons pas du tout apprécié les points suivants :
-rdv pour la pose : contact tél peu aimable, date et heure imposé car un seul créneau
-le jour de la pose, alors que le rdv était prévu à 14h et que nous nous étions organisé au niveau professionnelle étre présent, nous avons eu un appel tél à 9h pour demander la pose à 11h
- enfin la pose a été réalisé en moins d'une heure, ce qui au regard du montant facturé nous pose un problème : 500 euros de pose ….???
pour finir, et après coup, nous avons constaté des traces de doigts sur nos murs blancs intérieurs ...

Par ANDRE Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos 2 volets roulants autonomes, et regrettons de lire votre avis suite à votre expérience.
En effet la pose était planifiée à 14h, mais les poseurs ayant terminé leur premier chantier plus tôt, vous ont demandé s'ils pouvaient venir à 11h, ce que vous avez, semble-t-il, accepté. Dans le cas contraire ils auraient attendu 14h comme prévu initialement.
Nous sommes navrés pour les traces que vous avez pu découvrir à l'issue du chantier et vous présentons nos excuses. Le concessionnaire n'en avait nullement connaissance puisqu'aucune remarque en ce sens n'a été faite à réception des travaux.
Enfin, le montant de la pose est indiqué clairement sur votre bon de commande, la confirmation de commande et votre facture, à savoir 180,00€ HT et non pas 500€.
Malgré ces différents points, nous espérons que vos nouveaux volets vous donnent satisfaction, et restons à votre écoute pour toute question concernant leur fonctionnement.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba L'Union Tryba L'Union il y a 3 ans

Je recommande TRYBA

Entièrement satisfait des produits, de la pose.

Par JARRY S. il y a 3 ans

Très bon travail.

Par BOUET M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Tryba L'Union

trois petites taches entre les doubles vitrage trop petites pour la garantie ?

trois petites taches entre les doubles vitrage

fenetre dereglée qui touche au montant

Par Mathieu L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Merci à vous d'avoir laissé votre avis sur Tryba, nous regrettons qu'une intervention complémentaire ait été nécessaire et vous présentons nos excuses.
Notre équipe est effectivement intervenue afin d'effectuer les réglages sur votre installation.
Quant au vitrage, les taches constatées sont minimes et ne constituent pas un défaut au regard des normes imposées par Cekal, son remplacement ne sera donc pas prévu.
En espérant que désormais votre installation vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba L'Union Tryba L'Union il y a 3 ans

Bon travail.

Bon travail.
Une équipe sympa.
Toujours à l'écoute.

Par Bouscatel J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Remplacement d’une porte d’

Pas la première fois que je fais appel à Tryba jamais déçu

Par Jcrespi il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Tryba L'Union

Nous sommes très déçus car le produit est cher et non ...

Nous sommes très déçus car le produit est cher et non conforme aux engagements d'excellence de Tryba.

Par Frantoi il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Suite à votre commentaire, notre concessionnaire a pris contact avec vous.

Nous espérons que votre installation vous donnera désormais satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba L'Union

tout s'est bien passé sauf... des milliers de très ...

tout s'est bien passé sauf... des milliers de très petits morceaux de plastique dans l'herbe autour de la maison ! pas sympa...

Expérience prouvée le 06/12/2019

Bonjour, nos excuses pour ce manque de soin durant le chantier, nous allons communiquer ces informations aux poseurs pour qu'ils fassent leur maximum pour éviter de reproduire ce type de désagréments. En vous remerciant pour votre retour, et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba L'Union

j'ai passé commande à 3 reprises. Les poseurs sont vraiment très professionnels. Je suis très satisfaite.

j'ai passé commande à 3 reprises. Les poseurs sont très

Par Marysevives il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Tryba L'Union

N’aller jamais à l’agence de l’unIon ils sont incompétents ...

N’aller jamais à l’agence de l’unIon ils sont incompétents et travaillent mal et le commercial vous harcèle

Par Karenecouderc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Bonjour Mme Couderc,
Nous sommes désolés de lire votre avis sur notre point de vente, afin de comprendre ce qu'il s'est passé pouvez-vous nous communiquer plus d'informations ainsi que vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
À votre écoute, le Service Consommateurs

Compétence

Professionnel, rigoureux et bon suivi

Par Durandpgpub il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2019

Sav déplorable avec un gérant plus près de son argent ...

Sav déplorable avec un gérant plus près de son argent que des clients.
A fuir

Date d'expérience le 02/03/2019

Bonjour monsieur Sasias, l'action de SAV requise dans votre cas étant hors-garantie, elle est effectivement payante. Notre concessionnaire se tient à votre disposition. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba L'Union Tryba L'Union il y a 5 ans

Esthétique vieillote

La qualité est là, rien à redire de ce côté-là. un bémol sur l'esthétique qui reste perfectible, en rénovation on perd encore trop de surface car les montants sont trop épais. l'esthétique des accessoires (grille de ventilation, interrupteur de volets roulants et goulottes pour cacher les fils sont d'une autre époque.

Par noel.barrier il y a 5 ans

devis autre

Nous avions fait un autre devis chez czernick à colomiers pour une porte kline + un devis chez lapeyre (on ne peut pas saisir dans le ,champ après avoir coché la case "autre")

Par detits il y a 5 ans