Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maisons-Alfort.

Tryba Maisons-Alfort

La porte-fenêtre de la cuisine ne s'ouvre pas complètement. ...

La porte-fenêtre de la cuisine ne s'ouvre pas complètement. Elle bute contre les canalisations de chauffage. Son ouverture est réduite à 60 °.
C'est un défaut du métreur. La hauteur de l'ancienne porte était moindre. Manque une rondelle sur une paumelle. Manque tous les caches-paumelles et aération extérieur.

Par Insa M. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle installation. Les caches paumelles n'existent pas sur ce modèle, l'ensemble des autres points seront résolus par votre espace conseils. L'équipe reviendra vers vous afin de planifier une intervention.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 3 ans

Tryba Maisons-Alfort

Baisse de la qualité de pose

Nous avons déjà travaillé avec Tryba et J'ai toujours été convaincu par la qualité des menuiseries et de l'installation. Pas cette fois : l'installateur a fait un travail plus qu'approximatif. Grâce à la réactivité du représentant commercial, le SAV est intervenu rapidement, mais n'a réparé que partiellement ce qu'avait laissé le poseur.
Au-delà de la qualité de pose, les caches et les coffres en plastique des volets roulants intégrés ont été dégradés : cela fait vraiment moche, alors que ça devrait être propre et neuf.
Je suis vraiment déçu de cette intervention de Tryba, je ne m'explique pas cette dégradation de la qualité de prestation.

Par Velikov A. il y a 3 ans

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les éléments dont vous nous faite part.
Nos équipes sont actuellement en congés jusqu'au 24 août, cependant pourriez-vous nous faire parvenir par mail à l'adresse [email protected] des photos des points soulevés dans votre message svp ?
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 3 ans