Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maisons-Alfort.

Tryba Maisons-Alfort

est-il possible de recevoir les caractéristiques complètes du vitrage SVP? Pose assez correcte mais protection des parquets et vitrage de la véranda insuffisants; nécessité de faire des raccords de peinture aussi dans l'escalier. Pose non simultanée des persiennes.

Par Robert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Nous avons bien pris note de votre avis, et vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected]

Nous pourrons ainsi répondre à vos interrogations sur les vitrages notamment.

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 1 an

Tryba Maisons-Alfort

baie coulissante montée à l envers pas de baguette pour cacher fil electrique du volet

Expérience prouvée le 12/11/2021

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseils concernant les faits évoqués afin d'envisager un SAV.

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 1 an

Tryba Maisons-Alfort

Très déçue par l'une de mes fenêtres qui présente un ...

Très déçue par l'une de mes fenêtres qui présente un défaut de finition.
Aucune réponse ne m'a été apportée suite à mon mail du 09/09/21
Le service après vente laisse à désirer...

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et photos par mail à l'adresse [email protected] ?

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 2 ans

bien mais pas parfait !

problèmes avec les volets d'une chambre non conforme, tache de peintures sue les carreaux, et les attaches volets non compatibles entre les fenêtres et volets tous deux vendus par Tryba.

Par Matgaga il y a 3 ans

Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et vous présentons nos excuses.

Notre collaborateur doit convenir d'un rendez-vous sous peu afin de vous proposer les solutions adéquates et parfaire votre installation.

Nous espérons que dès lors vos menuiseries Tryba vous apporteront entière satisfaction et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Maisons-Alfort

réalisation non conforme à la commande initiale.

réalisation non conforme à la commande initiale.
Très bon service d'installation
je reste dans l'attente de la suite donnée à ma commande

Par Vaillant P. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur survenue dans votre commande.
Le nécessaire a été fait par le point de vente pour remplacer le vitrage non conforme, qui vous recontactera très prochainement pour la programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Maisons-Alfort

Délais très long entre signature du devis et pose

Délais très long entre signature du devis et pose des fenêtres, 2 prises de côtes réalisées sans justification

Par Sbbouillon il y a 3 ans

En effet 2 prises de côtes ont été faites afin de valider que les dimensions avant la fabrication.
Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction et vous remercions d'avoir choisi Tryba.
Bonne continuation, le Service Consommateurs

Tryba Maisons-Alfort

On nous promet une fenêtre en une seule pièce sans ...

On nous promet une fenêtre en une seule pièce sans tenir compte de l'accès dans l'immeuble, résultat fenêtre en 2 parties, à la pose on nous demande le chèque sans document attestant le réglement et 2 mois pour recevoir la facture en relançant sans cesse !!

Par Morch E. il y a 3 ans

Nous regrettons sincèrement les éléments dont vous nous faites part, et vous présentons nos excuses pour ce retard de communication.
Concernant le chèque de solde, lorsqu'il est remis au poseur, cette information figure bien au PV de réception. La facture est envoyée dans un second temps.
Concernant votre fenêtre, afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous donner plus de détails à l'adresse [email protected] svp ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Maisons-Alfort

Il est dommage de devoir se fâcher pour que le rendez-vous, ...

Il est dommage de devoir se fâcher pour que le rendez-vous, donné par "Tryba", ou tout du moins par le service de pose de "Tryba", soit respecté... Je pose ma journée pour recevoir les installateurs, à 9h30 mon épouse reçoit un appel lui spécifiant que l'installateur appellerait vers 12h30 pour nous spécifier qu'il passerait peut-être l'après-midi... Après de nombreux appels vers les différents numéros à ma disposition, et 45 minutes, j'ai eu gain de cause, mais je répète qu'il est dommage de devoir se fâcher pour le respect d'un rendez-vous, et par la même, le respect du client...

Par Taillebois B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Monsieur,

Soucieux du respect de nos clients, nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, liée aux difficultés de circuler durant les grèves.

Nous espérons que suite à l'intervention de nos techniciens la pose de votre installation vous donne à présent pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 4 ans

Tryba Maisons-Alfort

porte installée, trois points, mais la fermeture serrure ...

porte installée, trois points, mais la fermeture serrure ne se fait pas complètement

Par DHAMADOUCHE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019

Bonjour M. Dhamadouche, sauf erreur votre point de SAV a été réglé depuis votre avis, nous espérons que vous allez désormais pleinement pouvoir profiter de votre porte. En vous souhaitant une très bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 4 ans