Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maisons-Alfort.

Tryba Maisons-Alfort

Satisfaction générale de l'intervention et Rapport qualité prix intéressant.

Satisfaction générale de l'intervention (qualité Install, respect des lieux et client). Rapport qualité prix intéressant. Je recommande !

Par P. R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Tryba Maisons-Alfort

Bon relationnel avec Mr MEYER Espace fenêtres de Ludres. Efficacité, rapidité, tranquilitée.

Par Denis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Tryba Maisons-Alfort

Nous sommes toujours très satisfaits du travail fourni par l'équipe de Tryba Maisons-Alfort( remplacement de deux portes après toutes les fenêtres de la maison).

Par Maison N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

TRES BIEN

TRES BIEN
RAS

Par Veyrat E. il y a 2 ans

Persienne métallique sur mesure

Excellente entreprise
Persienne métallique de très bonne qualité avec bâte de sécurité superbe
Ouvriers et métreur très professionnel et très sympathique
Super expérience produit et pose très haut de gamme merci à cette entreprise de m’avoir donné entière sastifaction
À recommander

Par Bollerot fabien il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

qualité top

Nous sommes très satisfait de la prestation et de la qualité du matériel.
Bravo

Par Duchesne814 C. il y a 2 ans