Catastrophique

J'ai fait une demande à Tryba pour améliorer l'isolation phonique de mon logement. La menuiserie (9 fenêtres et 1 porte) conseillée et installée n'a eu aucun effet sur l'atténuation sonore, voire c'est moins bien pour certains bruits.

La seule différence avec mon vitrage précédent : la perte de mes économies et un grand sentiment de mettre fait duper.

Avec cela, un carreau du revêtement mural de la cuisine cassé et non remplacé, le placo abîmé par endroit, une brique de l'encadrement d'une fenêtre qui se décèle.

Mais également, l'opacité choisie n'a pas été correctement reportée que le devis. Je me retrouve donc avec le mauvais choix sauf sur une vitre...

Tryba fait la publicité de son accompagnement, ses conseils experts et de la qualité thermique et phonique de son vitrage. Il en est rien. Il ne faut pas faire de demande précise. Où est l'expertise ?

J'espère que mon témoignage permettra à d'autres de ne pas se faire avoir comme moi en faisant appel à cette entreprise et la soi-disante ''qualité'' Tryba.

Date d'expérience le 05/01/2022

L'intervention a bien eue lieu avec la mise en place de grilles phonique, et le remplacement du carrelage abîmé.

Nous vous renouvelons nos excuses pour les désagréments rencontrés, et espérons que votre installation vous donnera désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 2 ans
Je ne remets pas en question que c'est le vitrage qui a été signé.

Je critique vos conseils, votre manque d'expertise.

Ce qu'il est sûr c'est qu'on ne peut pas remette en cause vos compétences comerciales.

''Avec ça, vous serez tranquille'' alors que vous n'y connaissez au final rien.
Par NjV il y a 2 ans

Un rdv va vous être proposé pour mettre en place les grilles phoniques. Les carreaux vont être remplacés et la brique sera scellée. Nous vous invitons à envoyer une photo à votre Espace Conseils concernant le placo abîmé, car aucune note n'a été faite sur le procès verbal de réception.

Concernant le vitrage, c'est bien celui qui a été validé et signé sur le devis qui est installé.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba.

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Malay-le-Grand.

Tryba Malay-le-Grand

Expérience laborieuse et de l'ai froid passe encore ...

Expérience laborieuse et de l'ai froid passe encore sur le coté de plusieurs fenêtres par les battants comme avec mes fenêtres qui avaient 150 ans

Par Michard C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, et vous assurons que la pose a été réalisée conformément aux règles de l'art.

Concernant le soucis évoqué sur les passages d'air, le gérant de votre espace conseils va prendre contact avec vous pour effectuer des vérifications sur place, et des réglages si nécessaire.

Restant à votre écoute, le Service relation clients