Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Malay-le-Grand.

Tryba Malay-le-Grand

Commercial parfait, gérant réactif, poseurs : beaucoup de problèmes à reprendre sur les finitions, un seuil de baie différent de l'autre,

Par Grimard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Une intervention a eu lieu pour reprendre les finitions et une nouvelle va être programmer pour uniformiser les seuils. Des parecloses sont également en commande suite à un souci de qualité.

Cordialement, le Service relation client Tryba

Assez bien

Par Leveille T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour Monsieur,

Notre équipe est ravie de lire votre avis suite à l'installation de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre investissement,

Merci pour votre confiance, le service relation clients

Très bonne qualité et très bonne posse

très bon produit travail nickel

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Tryba Malay-le-Grand

La pose de ma porte fenêtre très bien passée, personnel agréable, ainsi que la secrétaire.

Par M M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Tryba Malay-le-Grand

très belles portes fenêtres . Dommage que rien n'ait été prévu pour les ouvrir de l'extérieur, notamment accès terrasse et véranda

Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour et merci pour votre avis sur vos nouvelles porte-fenêtres coulissantes Tryba !

Votre Espace Conseils va vérifier sur place si une poignée de tirage peut être installée côté extérieur ou non, du fait de la configuration spécifique des coulissants.

Cordialement, le Service relation clients

travail réalisé avec soin

travail réalisé avec soin

Par MERAT il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Bonne expérience en général

Bonne expérience en général hormis le suivi du client qui est moyen, des délais de livraison très longs sans aucune nouvelle de la part du commercial qui est uniquement là pour vous faire signer un contrat puis est aux abonnés absent... Par contre, nous sommes très satisfaits de notre baie vitrée qui est conforme à nos exigences.

Par Ricave77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les délais de livraison actuels qui sont liés à des difficultés d'approvisionnement en matières premières, ce qui impacte toute la chaîne de production.

Nous faisons notre maximum pour réduire ces délais. En espérant que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

intervenants à l'ecoute

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Tryba Malay-le-Grand

satisfaction générale malgré un délai d'attente de ...

satisfaction générale malgré un délai d'attente de 4 mois

Correct

Correct

Par Jordanclaudon il y a 2 ans

Tryba Malay-le-Grand

au royaume de la qualité

respectueux, qualité, délai,

Par bernard.legendre5 il y a 2 ans

Tryba Malay-le-Grand

Il y a quelques années lors de l'installation de volets ...

Il y a quelques années lors de l'installation de volets roulants à mon domicile, je qualifierai mon expérience de Très bonne avec 5 étoiles. Mais cette fois-ci pour l'installation de nouvelles fenêtres, d'une porte d'entrée et d'une baie vitrée coulissante je suis moins satisfaite car ils ont du ... et doivent encore... revenir pour corriger des "bugs" commis lors de la pose initiale sans savoir si ils pourront définitivement y remédier !!!

Par Carolam89 il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée, le gérant est passé sur place pour constater. Un cache a été remplacé et une nouvelle intervention va être planifiée avec un poseur pour régler le souci sur les 2 bavettes dont la pose est compliquée par les volets en place.

A votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 2 ans

Tryba Malay-le-Grand

bonne experience je savais qu'il y aurais pas de ...

bonne experience je savais qu'il y aurais pas de probleme maintenant j'attent les 10 ans a venir

Par Tipat89 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020