Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Malay-le-Grand.

aucun

aucun

Par Charpentier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Il y a eu des modifications sur votre projet du fait de la présence de l'imposte et semble-t-il d'une incompréhension. La porte d'entrée a été refabriquée et remplacée selon le devis prévu initialement.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction et vous adressons nos meilleurs voeux.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 1 an

Beaucoup d'erreurs au niveau du métrage

Beaucoup d'erreurs au niveau du métrage

Expérience prouvée le 18/07/2022

Nous regrettons les points que vous évoquez pour lesquels nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous avons remonté cette information et sensibilisé nos équipes afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 1 an

Fenêtres de bonne qualité

Fenêtres de bonne qualité

Bonjour et merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, le Service relation clients

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par frdubreucq il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, nous restons à votre disposition si nécessaire bien entendu ! Bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 2 ans

ca a été mal fait

ca a été mal fait

Par Charles1 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

La commerciale a pris bonne note de votre remarque et va reprendre contact avec vous concernant les différents points qu'elle a déjà évoqués avec vous. Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 4 ans

Tryba Malay-le-Grand

Tres bonne qualité, tres bons ouvriers, mais gestion ...

Tres bonne qualité, tres bons ouvriers, mais gestion de pose à revoir.

Par LE LEZ J. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre avis, votre concessionnaire a repris contact avec vous pour vous apporter des réponses.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Malay-le-Grand Tryba Malay-le-Grand il y a 5 ans