Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

tres satisfaisant

tres satisfaisant

Par Montelimar A. il y a 2 ans

Toujours dans l'excellence

Toujours dans l'excellence pour toutes les étapes du projet: étude des besoins, choix des solutions, qualité de réalisation des menuiseries, très grand soins apportés pour la pose des portes et fenêtres

Par Denisrennard il y a 3 ans

EXCELLENT

Résidence entièrement équipée chez Tryba Montélimar
Parfait

Par Avocat il y a 3 ans

trés bien

trés bien
mais il y a eu un carrelage cassé

Par Frere A. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, votre espace conseils va reprendre contact avec vous concernant le carrelage cassé que vous évoquez.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

PARFAIT

Bon accueil en magasin, matériel de qualité et pose parfaite.
Je recommande fortement.

Par Thomassian R. il y a 3 ans

1ère expérience volets alu

Délais respectés mais problème avec le volet roulant au bout de 15j

Par Robertvinay26 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Votre Espace Conseils est informé du souci rencontré sur votre volet roulant et va effectuer une visite à votre domicile pour voir ce point avec vous.

Nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Bonne expérience [Résolu]

Bonne expérience

Par Albanroux il y a 3 ans

Bonjour M.Roux,

Toute l’équipe Tryba Montélimar vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié !

Au plaisir de vous revoir,

Tryba Montélimar

installation : très bien. relation commerciale : mauvaise. ...

installation : très bien. relation commerciale : mauvaise. prix : cher

Par Ghlenoble il y a 3 ans

Nous prenons note de votre remarque concernant la relation commercial. Votre espace conseils a réalisé la pose le lendemain de la réception du matériel, et vous a accordé des facilités de paiement.

Nous regrettons votre opinion et espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

J'ai confiance en Tryba; j'avais déjà changé 2 fenêtres ... [Résolu]

J'ai confiance en Tryba; j'avais déjà changé 2 fenêtres alors pour la baie vitrée, je n'ai pas hésité.

Par Valeriejullian il y a 3 ans

Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences dans notre agence se déroulent à chaque fois selon vos désirs et attentes.

Pour information, sachez que vous avez la possibilité de devenir Ambassadeur Tryba et de profité d'offre exclusif & même de gagne de l'argent.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes disponibles au 04 75 53 48 85 pour plus d'informations.

Au plaisir de vous revoir très vite,

Bien cordialement, l'équipe de Tryba Montélimar

Correcte

Correcte

Par Palmier D. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction et vous présentons nos excuses concernant le délai.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Tryba Montélimar

RAS, C'est le mien, point final.

RAS, C'est le mien, point final.
J'active une garantie, votre questionnaire est barbant, incompréhensible, trop technique, contre productif de ce fait je vous répond de façon hyper agacer. Je m'attendais à un lien pour valider ma garantie et non à un interrogatoire digne de SIS.
Cdt

Par 69soleilbleu il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Délais de livraison et pose bien trop long

Délais de livraison et pose bien trop long

Par Pri73 M. il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et vous présentons nos excuses pour le délai inhabituel constaté.
Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ?

En espérant que votre installation vous donne pleine satisfaction,

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Pose rapide et propre

Pose rapide et propre

Par Barfety il y a 3 ans

Toute notre concession tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe.

En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction.

Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la rénovation de votre maison de famille.

À bientôt, l'équipe de Tryba Montélimar

Très bien !!!

Très bien !!!
Les produits sont conformes à notre attente .

Par Leconte G. il y a 3 ans

Vraiment bonne !!!

Vraiment bonne !!!
Présentation des produits , installation , une bonne équipe à l'écoute du client donnent satisfaction .

Par Leconte G. il y a 3 ans

Bonne expérience [Résolu]

Bonne expérience du 1er contact à la pose une entreprise avec un réel savoir faire.
Je recommande

Par Annelevadoux il y a 3 ans

Tout l'equipe Tryba Montélimar vous remercie pour ce retour d'experience. Nous sommes sincerment heureux d'apprendre que nos produits et notre travail pour vous satisfaire ont éte appreciés.