Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 12e Paris.

Bravo

Le produit présenté par le commercial correspond, une fois posé, au descriptif et aux attentes, le métreur a fait un travail précis, l'équipe de pose a fait du bon boulot, proprement.

Par jm il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

C'est trop tôt pour juger de la qualité du...

C'est trop tôt pour juger de la qualité du produit. j'ai mis 8 afin de pouvoir passer à la page suivante. je suis allé sur votre site pour enregistrer l'achat, pas pour répondre à un questionnaire. vous feriez mieux de demander à vos clients s'ils veulent bien répondre à ces questions sans les prendre en otage.

Par adgreens il y a 5 ans

merci

Merci a toute l'équipe pour leur professionnalisme

Par JEAN1666 il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

Mme est déçue des poseurs qui n'ont pas été...

Mme est déçue des poseurs qui n'ont pas été trop soigneux (joints - trou fermé par du silicone suite plaque coupée trop court - éclats de peinture sur le radiateur) -

Par NADINE1606 il y a 5 ans

Fenêtre non conforme

La fenêtre trois vantaux livrées ne correspond pas à la commande, inversion de côté du troisième vantail. la fenêtre doit être changée obligatoirement car la partie double vantaux n'est pas centrée sur la pièce et ne respecte pas la façade de l'immeuble. malheureusement quand l'erreur a été vue l'ancienne fenêtre était déjà démontée (et non remontable). la fenêtre livrée est donc montée provisoirement ( sans joint ni finition) en attendant la bonne. depuis une semaine, pas de nouvelle de tryba sur le délai de livraison du nouveau produit.

Par corbychristophe il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

C'est difficile de noter une note alors que mes...

C'est difficile de noter une note alors que mes fenêtres viennent d'être posées, c'est pourquoi je mets 9. d'autre part, je n'ai pas réussi à lire le livret de garantie que l'on me demande cependant de lire (trop petit, impossible à agrandir). donc je n'ai pas le détail de la garantie. l'équipe a été très bien. je trouve le questionnaire indiscret.

Par annie-f.dupuis il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

M. est architecte d'intérieur et est très déçu par...

M. est architecte d'intérieur et est très déçu par la qualité du vitrage phonique (la demande du client n'a pas été prise en compte ayant eu le vitrage phonique de base) - l'isolant autour des volets apposée après les travaux de pose n'apporte aucune isolation phonique complémentaire - m. attendait le passage du commercial pour un le suivi du chantier - sans réponse et sans intervention m. entamera une procedure -

Par JEAN1339 il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par patriciasteunou il y a 5 ans

Satisfaits

Satisfaits

Par JeremyetLaura1105 il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

Petits soucis au niveau d'un volet, treuille de mauvaises...

Petits soucis au niveau d'un volet, treuille de mauvaises dimensions, la poignée de la cuisine a été abimée et il y a des trous au niveau du dormant des fenêtres, mais satisfaite du produit et recommandera tryba

Par hermes7529 il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

Quinze ans avoir changé mes premières fenêtres chez Tryba,...

Quinze ans avoir changé mes premières fenêtres chez tryba, puis dans une résidence secondaire, je suis satisfait du produit, aussi je change maintenant des portes fenêtres avec la même marque.

Par Thierry397 il y a 5 ans

Pose 4 fenêtres PVC

Equipe agréable, a satisfait aux critères de la pose " excellence " mais pose et explications très rapides. heureusement que j'étais préparé et que j'ai posé pas mal de questions. aspect extérieur des fenêtres en arrondi un peu décevant

Par alain.legier il y a 5 ans

remarque

Hormis le long délais entre l'achat et la pose(2,5 mois), pour le reste, tout est parfait! l'équipe est pro, bon conseillé, performant, et ponctuel (et ils sont français là où la concurrence vont chercher des artisants indépendant...). arrivés à 11h, ils ont terminés à 16h pour 2 portes fenêtres et une petite fenêtre (vieux bâtiment parisien. on paye un peu plus cher que la concurrence, mais la qualité est au top (c'est un facteur non négligeable) a recommander tout de suite!

Par jamel.bouazza il y a 5 ans