Première et très mauvaise expérience avec Tryba Paris ...

Première et très mauvaise expérience avec Tryba Paris 15e. Les premiers messages étaient pourtant engageants. Toutefois, après les travaux (remplacement de 4 fenêtres), nous avons retrouvé le chantier sans dessus dessous - l'appartement fraichement rénové a été saccagé par les monteurs (bris de verre partout...). Nous avons dès lors demandé réparation pour un impact sur le plafond de salle de bain qui demande à être repris (nous ne demandons rien pour le reste des dégâts). Depuis, plus de nouvelles de notre interlocuteur de départ. Nous n'avons même pas reçu la facture finale alors que nous avons bien entendu réglé le solde malgré toutes ces déconvenues. Les travaux s'élèvent à plus de 8'000.-. Un message tout à fait non professionnel nous a été envoyé un soir en réponse à une de nos relances stipulant que tout le monde était fatigué et qu'il fallait arrêter de se plaindre et reparler plus tard de ces sujets. Ce message n'était pas signé de Tryba. Nous sommes extrêmement déçus face au manque total de professionnalisme des équipes de pose mais avant tout de l'équipe commerciale. Nous demandons à être entendus par la direction.

Date d'expérience le 13/02/2023

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons la situation dont vous nous faites part.

La réception de chantier n'ayant pas été faite, cela explique pourquoi vous n'avez pas encore reçu la facture.

Votre Espace Conseils va revenir vers vous vous pour programmer une nouvelle date de rdv afin de faire le point avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 15 Tryba Paris 15 il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 15.

Tryba Paris 15

Travail bâclé mobilier abîmé...

Travail bâclé mobilier abîmé...

Par Bernardguibert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Bonjour Monsieur G.
Votre dossier est traité par le concessionnaire, la société Alpha Fenêtres, qui se tient à votre disposition pour refaire un point sur votre chantier.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Paris 15 Tryba Paris 15 il y a 4 ans

Tryba Paris 15

Très décevant vitrage TRYBA

Très très décevant les Portes-Fenêtres et Fenêtres Tryba T70 avec Vitrage Isol 3 8-16G-8 44/2 Acoustique phony'4 (destiné soit disant proche trafic aérien et ferroviaire). Résultat: Aucune amélioration par rapport à l'ancien double vitrage.Est-ce qu'on nous a bien installé les dits vitrages?Nous sommes à la recherche d'un organisme de contrôle de vitrage

Par Lavan M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2018

Nous sommes navrés de lire vos insatisfaction, afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et les vitrages dont sont équipés vos fenêtres, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @tryba.fr svp ?
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Paris 15 Tryba Paris 15 il y a 4 ans