Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 15.

Tryba Paris 15

Très beau produit, esthétique et filtrage acoustique, pose soignée, sommes satisfaits. Intervenants professionnels.

Excellent produit, il nous restait 2 fenêtres sur balcon à changer environ 2 m de haut, les autres déjà TRYBA ont 20 ans et sont toujours fonctionnelles. Filtrage acoustique étonnant, préhension des commandes parfaite, fonction basculement sur l'une d'elles inespérée pour cette dimension de fenêtre et idéale pour aérer l'appartement traversant. Tous les intervenants sont professionnels ponctuels et sympathiques (commerciale, métreur, poseurs)

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Super produit, super installateur, enregistrement pour garantie insupportable

Super produit, super installateur, enregistrement pour garantie insupportable

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour et merci d'avoir fait à Tryba pour votre projet ! Nous transmettons vos retours positifs à nos équipes.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 15 Tryba Paris 15 il y a 6 mois

Tryba Paris 15

Belle réalisation de rénovation de fenêtres et correspond à ce qui m' a été indiqué lors de la visite sur place et en boutique. Luminosité préservée et pose d'une crémone sur les fenêtres pour assurer le même style qu'auparavant C'est un investissement et donc le résultat doit être parfait

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Service efficace et professionnel

Service efficace et professionnel

Par ALPHA F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Tryba Paris 15

Très bon service de la part de Alpha Fenêtres 75016 VERSAILLES Planning pose tt est parfait

Par ALPHA F. il y a 1 an

Très bonne Expérience.

Par Gilles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Tryba Paris 15

c'était vraiment conforme à mes attentes et le résultat est parfait. l'équipe était aimable et compétente

Par Gilles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Équipe efficace et produits de qualité

Équipe efficace et produits de qualité

Par JLM il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Tryba Paris 15

Super équipe, au petit soin

Super équipe, au petit soin, de la commerciale, au planificateur et aux poseurs

Par Lange F. il y a 2 ans

Tryba Paris 15

Je recommande vivement Tryba!

Très satisfaite de Tryba depuis la démarche auprès de la commerciale du 15ème arrondissement de Paris (Emmanuelle Gobert-Nehlig) à la pose par l'équipe technique (Guy, José et Antonio). Efficacité, convivialité, délais respectés. Travail propre et appliqué. Porte fenêtre et fenêtres sont très satisfaisantes. Je recommande vivement Tryba.

Par Du C. il y a 2 ans

Tryba Paris 15

Très très bonne expérience, merci.

Très très bonne expérience, merci.

Par Toto il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021