Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 15.

je suis satisfaite de Tryba

Projet parfaitement mené par Tryba. Très bon accompagnement de Tryba Paris 15. Exécution des travaux parfaite. Les produits sont de très bonne qualité et pas de bug dans mes demandes. Les ouvriers étaient très professionnels. Seul petit bémol : la propreté des lieux après les travaux...elle aurait pu être de meilleure qualité : verre cassé qui subsistait, traces noires sur le carrelage de la cuisine etc...mais l'ensemble est très bien.

Par Anne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez pour le nettoyage.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 15 Tryba Paris 15 il y a 1 an

Un léger retard. Mais bien dans l'ensemble

Un léger retard. Mais bien dans l'ensemble

Par Thgiraud il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Paris 15 Tryba Paris 15 il y a 2 ans

Tryba Paris 15

Tout s’est déroulé sans aucun problème, de la commande ...

Tout s’est déroulé sans aucun problème, de la commande à l’installation. Une petite réserve, le joint sous la fenêtre dépasse aux extrémités sur la peinture.

Par Laparra J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/12/2019

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes désolés de ce petit défaut esthétique, seriez vous en mesure de nous envoyer une photo de l'élément en question svp à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Paris 15

intervention de la pose, très bien.

intervention de la pose, très bien. Manque de soin sur les lieux, matériels défectueux pour les ouvriers (aspirateurs, bâches de protection peu soigneuses)

Par Teton C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2019

Bonjour Mme Teton,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos fenêtres, et vous présentons nos sincères excuses concernant l'absence de soin sur le chantier. Nous informons le point de vente de votre remarque afin que les équipes de pose soient plus vigilantes sur ce point à l'avenir.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Isolation phonique

Les équipes commerciales et techniques ont été très bien.
Je suis juste déçue du résultat, car le remplacement des fenêtres n'a pas amélioré l'isolation phonique (malgré le double vitrage).

Par Offredo V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/10/2018

Bonjour Mme Offredo,
Vos châssis sont en effet en double vitrage standard, le concessionnaire peut vous proposer un dispositif phonique supplémentaire si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour cela.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Paris 15 Tryba Paris 15 il y a 4 ans

Nous sommes tout à fait satisfaits de la prestation. La pose de la fenêtre s'est très bien passée. Équipe efficace et agréable. Un oubli a été corrigé dans les deux jours et très facilement. Mme Gobert est passée vérifier l'installation après la pose comme convenu. +++ (Translated by Google) We are completely satisfied with the service. The installation of the window went very well. Effective and pleasant team. An oversight was corrected within two days and very easily. Mrs. Gobert checked the installation after installation as agreed. +++

Par P-M RamTal il y a 5 ans

Tryba Paris 15

impossible de connaitre le vrai tarif d'une fenêtre, les...

Impossible de connaitre le vrai tarif d'une fenêtre, les offres promotionnelles a durée limitée à laquelle la société alpha fenetre n'a pas voulu donner suite il y a 2 ans puis les rabais successifs négociés laissent penser qu'on a affaire a des marchands de tapis et c'est désolant pour une société comme tryba...

Par LLBRUNETON il y a 5 ans

aucun commentaire

Aucun commentaire

Par rosemonde_laurent il y a 5 ans

Tryba Paris 15

J'ai été trompé sur la largeur des montants. Je remplaçais...

J'ai été trompé sur la largeur des montants. je remplaçais des fenêtres en acier et j'avais choisit l'aluminium pour avoir le plus grand clair de jour possible. la largeur des montants est très grande entre deux fenêtres et cela ne correspond pas du tout à ce qui m'avait été promis par le vendeur. c'est à la limite de l'escroquerie ! bien à vous g mellon

Par mellon il y a 5 ans

Tryba Paris 15

Commercial un peu difficile à joindre. Délais un...

Commercial un peu difficile à joindre. délais un peu longs. equipe de pose très professionnelle. bravo

Par Emmanuelle1134 il y a 5 ans

Tryba Paris 15

ERREUR DU POSITIONNEMENT DES FENETRES.

Erreur du positionnement des fenetres.

Par michelle.carine il y a 5 ans

joints et couleur

J'ai remarqué que les joints aux quatre coins de la fenêtre cuisine sont un peu abimés, je dois vérifiés les autres portes fenêtres du salon et de la chambre. il manque 2 caches (barres) extérieurs couleurs verts, cela a été noté par les poseurs, j'espère les avoirs rapidement. le syndic exige une couleur extérieure, un vert bouteille, la couleur tryba est un peu plus claire que celle exigée.

Par f.kerfouf il y a 5 ans

meilleure experience que la 1ere fois

Meilleure experience que la 1ere fois

Par lauracipo il y a 5 ans

manque d'anticipation

L'équipe de poseurs s'est rendu compte une fois le cadre précédent déposé qu'ils ne pouvaient pas faire passer le nouveau cadre dans l'escalier !!! nous avons eu beaucoup de chance : ma voisine du rez-de-chaussée étant exceptionnellement présente (elle est très souvent absente), elle nous a autorisés à passer par son jardin pour pouvoir monter le nouveau cadre (par cordes) et évacuer l'ancien par le même moyen... je n'ose penser ce qui serait arrivé si elle avait été absente !!! j'ai trouvé cette situation très peu professionnelle. d'autre part, je suis un peu déçue du résultat acoustique de la porte-fenêtre : on entend encore passer les véhicules de tourisme (je ne parle pas des bus ni des camions ou motos...) quand ils roulent un par un à vitesse réduite dans la nuit...alors que je pensais accéder au calme absolu en la matière...

Par lesdumascampagnac il y a 5 ans

Tryba Paris 15

Devis signé en décembre 2014 pour un montant avec...

Devis signé en décembre 2014 pour un montant avec 31,03 % de réduction sur les fenêtres. après avoir constaté des erreurs dans ce devis, 2ème devis en janvier 2015 avec cette fois réduction de 28,10 %. impossible de faire entendre raison à l'agence. moralité : nous avons été grugés d'environ 600 euros.

Par sylvie.piard-beaube il y a 5 ans

réclamationj

Lors d'une opération précédente de changement de fenêtres, l'une d'entre elle avait un "pet"... depuis deux ans, je n'arrive pas à la faire changer, tryba ne répond jamais....pourtant ce "pet" a été plusieurs fois photographié par des représentants de tryba.... je n'ai jamais eu de réponse.....le commercial disant à chaque fois qu'il a transmis.... à qui ? j'ai encore des fenêtres à changer, mais sera-ce tryba ....?

Par mvatier il y a 5 ans