Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

Travail de qualité. Délai un peu long pour la réalisation ...

Travail de qualité. Délai un peu long pour la réalisation de la porte

Par gerard.levassort il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba pour votre projet.
Nous regrettons les délais inhabituels constatés et espérons que vos menuiseries vous apportent désormais entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Bons techniciens

Bons techniciens

Par Lhotel L. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Comme d'habitude pose au top.

Comme d'habitude pose au top.

Par Lhotel L. il y a 3 ans

superbe porte travail impeccable

superbe porte travail impeccable

Par Christel A. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Remplacement d'une porte d'entrée.

Remplacement d'une porte d'entrée.
Fourniture conforme à nos attentes
Pose rapide et parfaitement réalisée
Seul bémol le délai certes lié au Covid !!

Par CHRISTIN P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai exceptionnel de pose lié en effet aux mesures sanitaires prises dans le cadre du Covid-19.

En espérant que vous appréciez pleinement votre nouvelle porte, nous restons à votre écoute pour toute question !

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 3 ans

Tryba Perpignan

en somme ,vous me demandez mon avis mais je ne peux ...

en somme ,vous me demandez mon avis mais je ne peux que vous donner qu'une estimation faite par ma fille qui était chargée de réceptionner les travaux et qui a jugé le travail très satisfaisant
J'espère que la suite sera de même merci de l'avoir accompli dans les meilleurs délais

Par Touchontherese il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Tryba Perpignan

DOMMAGE QUE LE DELAI N'EST PAS ETE RESPECTE SUITE ...

DOMMAGE QUE LE DELAI N'EST PAS ETE RESPECTE SUITE A UNE ERREUR DE FABRICATION. TRYBA M'A DEDOMMAGE EN ME CONCEDANT UNE BELLE REMISE.
MALGRES CELA . JE SUIS SATISFAIT DE LA QUALITE DU PRODUIT ET DE L'EMPLOYE QUI A EFFECTUE LE TRAVAIL DE POSE.

Par lascaux.joel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Nous vous renouvelons nos excuses pour les désagréments rencontrés et ne manquerons pas de transmettre vos compliments au poseur.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité de votre volet battant !

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 4 ans

Tryba Perpignan

Petit problème de caisson de volet roulant "bombé sur ...

Petit problème de caisson de volet roulant "bombé sur le bas" en attente de rectification

Par Bernardoleroy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

Bonjour M. Leroy,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries. En effet votre dossier est bien en cours, le défaut sera bientôt corrigé.

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 4 ans

Produit exceptionnel.

Produit exceptionnel. Pose: la finition il y avait certain choses à voir mais le gros travail ok.

Par Susanlaurent66500 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/01/2019

Merci pour votre excellent avis sur nos produits !
Nous sommes ravis que ceux-ci vous apportent satisfaction et restons à votre écoute pour toute demande, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 5 ans

produit de qualité, pose bien faite mais une semaine ...

produit de qualité, pose bien faite mais une semaine aprés la pose nous attendons encore l 'appel et la visite annoncés ,lors de la commande, du commercial pour une visite de fin de chantier

Par Jp66 V. il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres, le point de vente va reprendre contact avec vous pour prévoir la visite de fin de chantier.
En espérant que vous êtes satisfaits de la qualité et du confort apporté par vos nouvelles menuiseries, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Rapidité, efficacité, technicité, et qualité du travail ...

Rapidité, efficacité, technicité, et qualité du travail exécuté. Ainsi que qualité des matériaux.

Par Peyret A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/12/2018

PETITS PROBLEMES

Suite à la pose, j'ai signalé plusieurs soucis liés au changement des fenêtres, je suis passé à l'agence de perpignan, leur ai envoyé un e mail, mais pour l'instant pas de réponse

Par Philippe2545 il y a 5 ans

apres pose

Nous avons contacté le commercial afin d ajuster les anciens volets mais personne n'est encore venu

Par monique2535 il y a 5 ans

Fenêtres Tryba