Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

Tryba Provins

très bonne expérience, satisfaction complète depuis ...

très bonne expérience, satisfaction complète depuis l'accueil jusqu'à
la fin du chantier. Une équipe parfaite.

Par Jcampat il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/02/2019

Content de la prestation en générale

Content de la prestation en générale

Par YNHETCHAN il y a 5 ans

Tryba Provins

Travaille fait proprement et professionnellement. [Résolu]

Travaille fait proprement et professionnellement.
La seule chose :le temps entre la
Commande et la pose finale

Par VIGNERON L. il y a 5 ans

Bonjour Mr Vigneron,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vos menuiseries, et prenons bonne note de votre remarque concernant les délais de livraison. Ceux-ci sont liés à nos processus de fabrication industrielle mais nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer et réduire ce délai.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Provins Tryba Provins il y a 5 ans

Tryba Provins

le produit correspond à nos attentes. le prix est...

Le produit correspond à nos attentes. le prix est évidemment trop élevé. à voir à l'usage.

Par a.foucault303 il y a 5 ans

Rien à dire

Entièrement satisfait par l'ensemble de la prestation de l'agence, du service commercial à la pose. rien à redire

Par bridoz il y a 5 ans

enchantée

Pour la seconde fois que tryba installe chez nous, toujours aussi contente du produit, de la qualité de pose, des personnes (commercial et techniciens) très compétentes

Par marieh.martin il y a 5 ans

Tryba Provins

il est regrettable que tryba n"ait pas prévu le...

Il est regrettable que tryba n"ait pas prévu le cas des volets intérieurs (maisons anciennes)

Par michelpschmatko il y a 5 ans

BON PRODUIT ET TRES BONNE EQUIPE

Bon produit et tres bonne equipe

Par monique.guistel il y a 5 ans

changement porte d'entrée

Les ouvriers sont très sérieux,agréable. le travail est très bien fait, les sols et les meubles sont bien protégés. une fois le travail terminé le chantier est nettoyé. quand les ouvriers repartent tout est propre. je recommande cette société.

Par hestia91 il y a 5 ans

Travail très sérieux,