Avis clients Tryba Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rennes.

Bon conseil

Bon conseil délais respectés

Par Bertin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

retard 6 mois

Il y a un problème de prise de mesures des dimensions d'une des 2 fenêtres par le professionnel. ça peut arriver mais il a fallu rappeler et rappeler : Résultat la 2ème fenêtre a été posée avec 6 mois de retard . Inadmissible

Par Inkerman il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Nous regrettons sincèrement votre expérience concernant les soucis de métré ainsi que les délais engendrés.

Nous remontons vos remarques aux personnes concernées et espérons que votre installation vous apporte pleine satisfaction.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute remarque ou question par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, le service relation clients

Par Tryba Rennes Tryba Rennes il y a 6 mois

Tryba Rennes

Equipe très professionnelle, en qui vous pouvez avoir confiance les yeux fermés ! Qualité de la fenê

Equipe très professionnelle, en qui vous pouvez avoir confiance les yeux fermés ! Qualité irréprochable de la fenêtre et de la pose. Merci beaucoup !

Par BELLON il y a 6 mois

Tryba Rennes

Merci à l'ensemble de l'équipe TRYBA de Rennes (Mme Chevrat, M. Cabanis et les poseurs) ! L'équipe est très professionnelle, à l'écoute et arrangeante.

Par BELLON il y a 6 mois

Très mauvaise expérience

Nous avons passé commande en octobre 2021, la pose a lieu en mars 2022 par un prestataire qui n'a pas fini le travail. Finalisation en décembre 2022 et réception en janvier 2023, avec réserves. Depuis, plus de nouvelles.

Par Rochpr il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2023

Nous vous présentons nos excuses pour les finitions qui n'ont pas été réalisées sur votre chantier.

Nous sommes en contact avec vous pour vous apporter une solution.

Par Tryba Rennes Tryba Rennes il y a 6 mois

Bon travail

Très satisfaisant. Seul bémol délai de fabrication un peu long

Par Caroline P. il y a 8 mois

Tryba Rennes

Très bonnes relations client / professionnel - Equipe à l'écoute et réactive - Interlocutrice au top

Par PHILIPPE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Tryba Rennes

Mise en oeuvre laborieuse avec 6 déplacements dont 5 effectifs et suivi commercial nul: engagements

Mise en oeuvre laborieuse avec 5 déplacements programmés dont 4 effectifs : chantier de fin août 2022 à fin janvier 2023 puis réception le 05/07/2023 et levée des réserves envisagées pour septembre 2023. Suivi commercial nul : engagements de rappels téléphoniques jamais tenus, absence totale de contact avec un responsable sauf pour la réception. Je déconseille vivement cette entreprise.

Par BEAUGE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons fait part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses, la personne ayant suivi votre dossier ne fait plus partie de l'entreprise.

Par Tryba Rennes Tryba Rennes il y a 8 mois

Tryba Rennes

Un bon travail de la première visite à la pose.

Un bon travail de la première visite à la pose.

Par Caroline P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous sommes satisfait des produits et de la pose

Nous sommes satisfait des produits et de la pose

Par MB il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

relation

Très bonne relation avec les personnes concernées par le projets, très professionnel et à l'écoute des demandes.

Par LE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Qualité au top mais...

Qualité à la hauteur de nos exigences. MAIS.. extrêmement déçu et un peu énervé d'avoir du décaler moi même des interrupteurs (je ne suis pas électricien) alors qu'à 2 reprises où nous à dit que ça allait le faire, et une fois qu'on s'est rendu compte que la fenêtre aller dépasser sur les interrupteurs, on m'a dit 2 fois que les poseurs aller s'en charger (bien évidement c'était faux j'ai du m'en charger moi-même). De plus, il y a divers impact sur les fenêtres et bâtis prévenant de la pose.. donc pas plus de 4 étoile pour les 2 points cités dessus en prenant en compte le prix des fenêtres.

Par Alexis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et le nom de l'espace conseils concerné par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

SOUS TRAITANCE POUR INSTALLATION DOMMAGE

SOUS TRAITANCE POUR INSTALLATION DOMMAGE

Par CASTEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Effectivement votre Espace Conseils a recours a des sous-traitants, qui sont parfaitement formés aux produits et méthodes de pose de Tryba. Le PV de réception du chantier a par ailleurs été signé sans réserves ni commentaire de votre part.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] pour nous en dire plus suite à votre remarque.

Cordialement, le Service relation clients

Tryba Rennes

Pour ce qui est des rdv et de l'urgence qu'était la nôtre, tryba a su être présent pour répondre à nos besoins. Après, plusieurs petits couacs à tous niveaux font que nous avons un peu l'impression d'avoir payer une prestation plutôt haut de gamme pour au final une presta moyenne gamme... On croise les doigts pour que notre prochaine fenêtre qui arrive au magasin à la mi-décembre soit posée chez nous sans encombre et que l'on puisse être fier de dire " la baie à galandage là ? Oui c'est une Tryba et on en est très content !"

Par Arnaud 3. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour et merci de votre confiance,

Le SAV de la poignée a été lancé dans la journée suite à votre remarque, et arrivera en même temps que votre baie à galandage mi-décembre. Votre chantier sera posé et terminé avant Noël, conformément aux engagements de votre Espace Conseils.

TRYBA, une grande déception

Nous avions choisi la société TRYBA pour ses produits de fabrication française, pour leur renommé avec leur label « Meilleures menuiseries 2020 » et la garantie de 30 ans affichée sur leurs produits. Nous avions donc opté pour l’acquisition d’une porte d’entrée vitrée, modèle « KINGSTON » en octobre 2020 dont la fourniture et l’installation s’étaient bien passées.
Malheureusement, dès les premiers rayons de soleil, nous avons constaté un phénomène d’irisation suivi de coulures liquides à l’intérieur du triple vitrage allant de haut en bas. Après réclamation et l’avis du commercial TRYBA avec envoi de photos, le vitrage fût changé en mars 2021.
Quelques mois plus tard, le même phénomène s’est reproduit, nouvelle réclamation, avis et photos du commercial TRYBA puis changement du vitrage en janvier 2022.
Trois semaines plus tard, nouvelle apparition du phénomène, avec cette fois au fil du temps, des coulures permanentes de couleur rouille évoquant une oxydation, avec de plus, des traces de doigts/paumes mises en évidence à l’intérieur du vitrage. Nouvelle réclamation dès avril 2022, avec cette fois un refus de prise en charge par TRYBA, invoquant un phénomène normal dit de moirage. Un appel en juin 2022 auprès de la responsable du service relation clients, nous apprend que d’après le directeur de la vitrerie « ce phénomène est normal mais très rare et que cela dépend beaucoup de l’exposition de la menuiserie » (notre porte d’entrée est exposée à l’est). Aucune mention dans le contrat de vente ne stipule cette recommandation selon laquelle une porte d’entrée TRYBA ne doit pas être exposée au soleil.
Depuis cet appel, plus aucune nouvelle, il semblerait que la garantie de 30 ans affichée par TRYBA ne s’exerce pas au-delà de 1,5 an !
Nous attendons maintenant un retour « sérieux » de la société TRYBA pour la recherche d’une solution amiable face au préjudice subi (défaut de qualité du vitrage).
G. Lefras

Par LEFRAS G. il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2020

Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour le délai de traitement de votre SAV.

Le panneau de porte va être changé avec la grille, votre Espace Conseils revient vers vous pour vous confirmer le lancement de la commande.

Tryba Rennes

Prestation excellente. Aucun point négatif, information / conseil / qualité des huisseries / délais tenus : RAS. Merci à l'équipe TRYBA RENNES

Par Ygeyn il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022