Avis clients Tryba Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rennes.

Tryba Rennes

Très mauvaise expérience

Nous avons passé commande en octobre 2021, la pose a lieu en mars 2022 par un prestataire qui n'a pas fini le travail. Finalisation en décembre 2022 et réception en janvier 2023, avec réserves. Depuis, plus de nouvelles.

Par Rochpr il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2023

Nous vous présentons nos excuses pour les finitions qui n'ont pas été réalisées sur votre chantier.

Nous sommes en contact avec vous pour vous apporter une solution.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Rennes Tryba Rennes il y a 6 mois

TRYBA, une grande déception

Nous avions choisi la société TRYBA pour ses produits de fabrication française, pour leur renommé avec leur label « Meilleures menuiseries 2020 » et la garantie de 30 ans affichée sur leurs produits. Nous avions donc opté pour l’acquisition d’une porte d’entrée vitrée, modèle « KINGSTON » en octobre 2020 dont la fourniture et l’installation s’étaient bien passées.
Malheureusement, dès les premiers rayons de soleil, nous avons constaté un phénomène d’irisation suivi de coulures liquides à l’intérieur du triple vitrage allant de haut en bas. Après réclamation et l’avis du commercial TRYBA avec envoi de photos, le vitrage fût changé en mars 2021.
Quelques mois plus tard, le même phénomène s’est reproduit, nouvelle réclamation, avis et photos du commercial TRYBA puis changement du vitrage en janvier 2022.
Trois semaines plus tard, nouvelle apparition du phénomène, avec cette fois au fil du temps, des coulures permanentes de couleur rouille évoquant une oxydation, avec de plus, des traces de doigts/paumes mises en évidence à l’intérieur du vitrage. Nouvelle réclamation dès avril 2022, avec cette fois un refus de prise en charge par TRYBA, invoquant un phénomène normal dit de moirage. Un appel en juin 2022 auprès de la responsable du service relation clients, nous apprend que d’après le directeur de la vitrerie « ce phénomène est normal mais très rare et que cela dépend beaucoup de l’exposition de la menuiserie » (notre porte d’entrée est exposée à l’est). Aucune mention dans le contrat de vente ne stipule cette recommandation selon laquelle une porte d’entrée TRYBA ne doit pas être exposée au soleil.
Depuis cet appel, plus aucune nouvelle, il semblerait que la garantie de 30 ans affichée par TRYBA ne s’exerce pas au-delà de 1,5 an !
Nous attendons maintenant un retour « sérieux » de la société TRYBA pour la recherche d’une solution amiable face au préjudice subi (défaut de qualité du vitrage).
G. Lefras

Par LEFRAS G. il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2020

Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour le délai de traitement de votre SAV.

Le panneau de porte va être changé avec la grille, votre Espace Conseils revient vers vous pour vous confirmer le lancement de la commande.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Rennes Tryba Rennes il y a 1 an