Avis clients Tryba Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rennes.

Tryba Rennes

retard 6 mois

Il y a un problème de prise de mesures des dimensions d'une des 2 fenêtres par le professionnel. ça peut arriver mais il a fallu rappeler et rappeler : Résultat la 2ème fenêtre a été posée avec 6 mois de retard . Inadmissible

Par Inkerman il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Nous regrettons sincèrement votre expérience concernant les soucis de métré ainsi que les délais engendrés.

Nous remontons vos remarques aux personnes concernées et espérons que votre installation vous apporte pleine satisfaction.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute remarque ou question par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, le service relation clients

Par Tryba Rennes Tryba Rennes il y a 7 mois

Tryba Rennes

Mise en oeuvre laborieuse avec 6 déplacements dont 5 effectifs et suivi commercial nul: engagements

Mise en oeuvre laborieuse avec 5 déplacements programmés dont 4 effectifs : chantier de fin août 2022 à fin janvier 2023 puis réception le 05/07/2023 et levée des réserves envisagées pour septembre 2023. Suivi commercial nul : engagements de rappels téléphoniques jamais tenus, absence totale de contact avec un responsable sauf pour la réception. Je déconseille vivement cette entreprise.

Par BEAUGE E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons fait part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses, la personne ayant suivi votre dossier ne fait plus partie de l'entreprise.

Par Tryba Rennes Tryba Rennes il y a 9 mois