Avis clients Tryba Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rennes.

Bon conseil

Bon conseil délais respectés

Par Bertin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Tryba Rennes

Equipe très professionnelle, en qui vous pouvez avoir confiance les yeux fermés ! Qualité de la fenê

Equipe très professionnelle, en qui vous pouvez avoir confiance les yeux fermés ! Qualité irréprochable de la fenêtre et de la pose. Merci beaucoup !

Par BELLON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Tryba Rennes

Merci à l'ensemble de l'équipe TRYBA de Rennes (Mme Chevrat, M. Cabanis et les poseurs) ! L'équipe est très professionnelle, à l'écoute et arrangeante.

Par BELLON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bon travail

Très satisfaisant. Seul bémol délai de fabrication un peu long

Par Caroline P. il y a 8 mois

Tryba Rennes

Très bonnes relations client / professionnel - Equipe à l'écoute et réactive - Interlocutrice au top

Par PHILIPPE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Tryba Rennes

Un bon travail de la première visite à la pose.

Un bon travail de la première visite à la pose.

Par Caroline P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

relation

Très bonne relation avec les personnes concernées par le projets, très professionnel et à l'écoute des demandes.

Par LE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Tryba Rennes

Prestation excellente. Aucun point négatif, information / conseil / qualité des huisseries / délais tenus : RAS. Merci à l'équipe TRYBA RENNES

Par Ygeyn il y a 1 an

Qualité au rdv

Par Rolland C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Tryba Rennes

Très bons professionnels, tant l'équipe de conseils que le poseur. Travail propre, je suis ravie.

Par Gaelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Tryba Rennes

Content du produit et de sa performance thermique et acoustique. Chantier s'est bien passé, content du résultat

Par COLETTE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022