Avis clients Tryba Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rennes.

Nous sommes satisfait des produits et de la pose

Nous sommes satisfait des produits et de la pose

Par MB il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Qualité au top mais...

Qualité à la hauteur de nos exigences. MAIS.. extrêmement déçu et un peu énervé d'avoir du décaler moi même des interrupteurs (je ne suis pas électricien) alors qu'à 2 reprises où nous à dit que ça allait le faire, et une fois qu'on s'est rendu compte que la fenêtre aller dépasser sur les interrupteurs, on m'a dit 2 fois que les poseurs aller s'en charger (bien évidement c'était faux j'ai du m'en charger moi-même). De plus, il y a divers impact sur les fenêtres et bâtis prévenant de la pose.. donc pas plus de 4 étoile pour les 2 points cités dessus en prenant en compte le prix des fenêtres.

Par Alexis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et le nom de l'espace conseils concerné par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Rennes Tryba Rennes il y a 1 an

SOUS TRAITANCE POUR INSTALLATION DOMMAGE

SOUS TRAITANCE POUR INSTALLATION DOMMAGE

Par CASTEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Effectivement votre Espace Conseils a recours a des sous-traitants, qui sont parfaitement formés aux produits et méthodes de pose de Tryba. Le PV de réception du chantier a par ailleurs été signé sans réserves ni commentaire de votre part.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] pour nous en dire plus suite à votre remarque.

Cordialement, le Service relation clients

Blabla

Par Desgranges R. il y a 3 ans

Pose de porte d'entrée

Pose de porte d'entrée
Très bien réalisée, notre contact chez Tryba est resté disponible après la pose pour un réglage qu'il a effectué rapidement.
Très satisfait

Par Derrienj il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Tryba Rennes

Bon, travail et conforme au devis.

Bon, travail et conforme au devis.

Par Christopheden il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/12/2019

Tryba Rennes

une erreur pour la prise des mesures a tout retardé ...

une erreur pour la prise des mesures a tout retardé

Expérience prouvée le 09/05/2019

Nous sommes navrés pour l'erreur de côte qui a induit la re-fabrication d'un des châssis et vous présentons nos excuses.
En espérant que vous appréciez désormais pleinement vos nouvelles menuiseries !
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Rennes Tryba Rennes il y a 4 ans