feuilleton DALLAS

au niveau commande et prise mesures 5/5 niveau de ma pose 2 jours prévu (22/23 novembre)23 au soir pose non terminé reste minimum 1 jour(on me propose de revenir le 7 décembre,je ne comprend pas que vous ne terminer pas un chantier).

Par ALAIN FRELIN il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le retard que vous avez rencontré lors de votre projet de rénovation. Notre poseur étant malade le 7/12, cette situation est malheureusement indépendante de notre volonté.

Tout semble désormais en ordre, nous vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par Tryba.

À votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 3 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

Entreprise super compétente De la commercialisation à la pose A l’écoute du client Je recommande

Entreprise super compétente De la commercialisation à la pose A l’écoute du client Produits fiables Je recommande

Par G785374 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Tryba au top!

Personnel très compétant, avenant, avec de grandes qualités, rien à redire.
Les matériaux très performants

Par Vincent S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Au top

Au top

Par Thomas A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Tryba Saint-Louis

Dommage que pour débloquer la garantie il faut s’y prendre par internet.

Dommage que pour débloquer la garantie il faut s’y prendre par internet.

Par Vincent S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 6 mois

Tryba Saint-Louis

Travaux parfaits. Les techniciens sont absolument compétants. Pour arriver à la garantie on demande trop d'informations. a mon avis ca ne regarde personne chez qui j'ai demandé des devis

Par Huber H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

expérience concluante

Les personnes ayant posé les fenêtres au top. En revanche un petit bémol lors du branchement du volet électrique, personnes n'étaient habilité à le faire , mais surtout que cela à été spécifié par le monteur une fois devant le fait accompli et non par la personne faisant les devis.

Par Lpat68 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Concernant le branchement électrique, il est bien indiqué sur le devis que les raccordements électriques sont à la charge du client, et notre commercial le précise à chaque rdv. Nous regrettons si cela ne vous a pas semblé clair.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation, votre Espace Conseils reste à votre écoute.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 6 mois

Tryba Saint-Louis

Les monteurs sont très professionnel. Ils travaillent super bien et sont très sympathiques

Expérience prouvée le 24/08/2023

Très satisfait

Très satisfait des produits et pose impeccable. La possibilité de voir les produits au showroom est un réel plus !

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Tryba Saint-Louis

Expérience Clientèle au Top Bien servi de A à Z Moins 1 étoile pour le prix surtout sur taille Stand

Expérience Clientèle au Top Bien servi de A à Z Moins 1 étoile pour le prix des Fenêtres, surtout sur taille Standard alors que vu le super boulot de vos employés la pause est à petit prix..

Par Bruder il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Travaille Eficaz ,eficiente

Par Milheiro G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Tryba Saint-Louis

Bonne qualité des matériaux. Travail bien fait mais repose des plinthes intérieurs baclée

Par Philippe H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

Votre Espace Conseils est à votre disposition pour les finitions, si vous souhaitez qu'elles soient reprises. Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 9 mois