Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

alles ok

QUALITÉ DU TRAVAIL EST TRES BON

Par TRITSCHER C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Tout est parfait

Monsieur Kranitz et tous les autres collaborateurs de Tryba ont toujours été très aimables et serviables. L'installation a été effectuée à la date convenue et très proprement. Nous sommes très satisfaits.

Par Walter D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

A recommander

A recommander

Par Eze il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Retard fournisseur mais au global GRANDE SATISFACTION

Beaucoup de retard sur la commande et au final avec erreur sur la livraison (vitre transparente au lieu de poli) Mais mon interlocuteur s'est engagé à revenir changer la vitre. Les produits restent de grandes qualités et les techniciens sont tres sympathiques et très professionnels et avec une grande expertise. C'est pourquoi nous ferons à nouveau appel à Tryba pour nos futurs projets.

Par KReisinger il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les délais de livraison de votre vitrage, liés à des soucis au niveau de l'usine.

Nous mettons en oeuvre notre possible pour vous apporter pleine satisfaction, votre Espace Conseils a déjà commandé le nouveau panneau.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 11 mois

Tryba Saint-Louis

Très bon contact avec le représentant commercial. Les poseurs ont été très efficaces. J'espère que je serai satisfaite sur le long terme!

Par Catherine il y a 1 an

Très professionnel les poseurs

Par Eze il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Tryba Saint-Louis

Compétence et bon travail.

Compétence et bon travail

Par Mamizim il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

travail sérieux

travail fait correctement, les ouvriers sont venus à l'heure indiquée. Ouvriers sérieux dans leur travail.

Par Muller D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Pose extra .beau travail pour un beau choix

Pose extra .beau travail pour un beau choix

Par Mamizim il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Tryba Saint-Louis

La clé tourne difficilement dans la serrure de la porte, le monteur n’a pas réussi er il faut déjà activer le SAV. Pour un produit neuf c’est vraiment dommage

Par Laurent W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous avons pris bonne note de votre avis et regrettons la situation.

Le technicien traitera la serrure de votre porte lorsqu'il viendra poser le plat aluminium.

Nous sommes à votre écoute, le service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 1 an

Tryba Saint-Louis

Parfaitement satisfait de l’ensemble de notre projet: prise de rdv, devis, tarif, délais et instzlla

Parfaitement satisfait de l’ensemble de notre projet: prise de rdv, devis, tarif, délais et installation.

Par Vcasaro il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Travail soigné et sans reproche

Travail soigné et sans reproche

Par WALD R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Tryba Saint-Louis

Très bonne installation !

Très bonne installation !

Par Hofer il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023