Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

TRES STISFAIT EN ESPERANT QUE LES FINITIONS SOIENT RAPIDEMENT REPRISES

TRES STISFAIT EN ESP2RANT QUE LES FINITIONS SOIENT RAPIDEMENT REPRISES

Par ROSSET J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui vont faire l'objet d'une nouvelle intervention, le matériel est bien commandé.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 1 an

Tryba Saint-Louis

Satisfait de la vente ,de la pose et des fen

Satisfait de la vente ,de la pose et des fenêtres

.,top

.satisfait

Fenêtres

Satisfait du premier contact jusqu’à la Pose

contant de la prestation

TRES SATISFAIT NOUS RECOMANDERONT LA SOCIETE

Par IMBER C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Tryba Saint-Louis

Bonne qualité apparente des menuiseries .Luminosité accrue grâce au monovantail .équipe de pose performante et sympathique Quelques petites marques sur les margelles de deux fenêtres mais rien de grave Très content de l’investissement

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Tryba Saint-Louis

Juste parfait, explications, propreté rien à dire, personnel qualifié, aimable, souriant

Par Mme B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Tryba Saint-Louis

Rapport qualité-prix plus que correct. Notre commercial était présente et a notre écoute. Les poseurs sont très professionnel et au petit soin, la qualité de pose irréprochable. un grand BRAVO

Par Muller il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Tryba Saint-Louis

Fenêtres et montage de qualité.

Fenêtres et montage de qualité. Dommage que l on n ait pas de choix dans les poignées.

Par JJ68 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

NEANT

NEANT

Par PETAMENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Tryba Saint-Louis

Je recommanderai avec plaisir !

Je recommanderai avec plaisir !

Par Dorian il y a 1 an

travail soigné

travail soigné

Par Jodaralfred il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Tryba Saint-Louis

Excellente expérience avec Tryba. Très bons conseils et excellent travail lors de la pose. Je recommande vivement

Par Claire L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Tryba Saint-Louis

Avis donné immédiatement après la pose de 2 portes-fenêtres. Très satisfaits de toutes les prestations. Du service commercial, du service technique, du traitement de la commande, du respect des délais, de la qualité du matériel et de la prestation des poseurs. L'ensemble des collaborateurs sont polis et avenants. Je conseillerai sans problème votre société à mes amis et connaissances.

Par BLENNY R. il y a 2 ans

Tryba Saint-Louis

Plusieurs fois déjà que je passe par Tryba et il n'y a rien à redire ! Des prix très correct, une po

Plusieurs fois déjà que je passe par Tryba et il n'y a rien à redire ! Des prix très corrects, une pose très pro ! Et surtout des délais annoncés respectés ! Un suivi parfait

Par Mtb2004 il y a 2 ans

Tryba Saint-Louis

Je suis satisfait de la prestation et de la réactivité du personnel face à mes demandes.

Par SEBASTIEN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022