Avis Tryba Saint-Louis du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

Équipes de montage à revoir. Bonne qualité de l'équipe commerciale et du produit ou sinon

Par Pierre K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Nous regrettons de lire votre opinion à propos de cet Espace Conseil et ne sommes pas parvenus à vous identifier à ce nom. Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous en dire plus en précisant vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Saint-Louis

Fenêtre TRYBA qui sont montés par des ouvriers non TRYBA et dont l'objectif est d'aller le plus vite

Fenêtre de bonne qualité mais qui sont montés par des ouvriers non TRYBA et dont l'objectif est d'aller le plus vite possible. En définitive, les aérateurs des fenêtres n'ont pas été posés aux fenêtres indiquées sur les plans, la porte fenêtre de la terrasse a été monté à l'envers (et les équipes ont dû revenir pour la monter dans le bon sens). Ajoutons à cela un manque de nettoyage en fin de chantier et une prise électrique arrachée (avec l'enduit, pas que la prise) et délicatement cachée par une chaise, histoire que ce ne soit pas vu lors de la réception de chantier...

Par Pierre K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Saint-Louis

Le vendeur ne connaissait pas son business: il nous avait dit Equipe d'installation tres agreable.

L'equipe d'installation etait tres agreable, polie et professionelle. Malheureusement, il parait que le vendeur ne connaissait pas son business: il nous avait dit qu'on allait enlever notre porte d'entree et qu'on pourrait la mettre ailleurs ou vendre (c'etait une porte recente qu'on a paye plusieurs 1000 euros....) - les installateurs ont explique que ce n'etait pas possible d'enlever sans couper le cadre. Le vendeur avait dit aussi qu'on ne verra pas la poignee verticale (porte vitree) mais malheureusement elle est totalement visible et gene notre vue. Alors, nous sommes decus par la mauvaise service de vente.

Par Van L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant la situation décrite.

En effet, il est très souvent nécessaire de couper le cadre de l'ancienne porte pour pouvoir la faire sortir. Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients

Tryba Saint-Louis

Travail soigné , fait par des professionnels très compétents et à l'écoute. Ils ont su s'adapter à la maison et ses contraintes, vu son grand âge.

Travail soigné , fait par des professionnels très compétents et à l'écoute.

Par WITH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Pose porte d’entrée

Produit conforme à notre attente. Équipe de pose à l’écoute et très gentil

Par Strittmatter il y a 2 ans

Très bien !

Très bien !

Par Bilger il y a 2 ans

Tryba Saint-Louis

Commerciale top mais Poseurs pas très coopératifs et travail pas soigné...

Commerciale top mais Poseurs pas très coopératifs et travail pas soigné...

Expérience prouvée le 20/02/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons la situation décrite.

Votre Espace Conseils va prendre contact avec vous afin de faire le nécessaire pour parfaire votre installation.

Le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Saint-Louis

Expérience excellente, depuis le rendez vous commercial jusqu'à la pose. Commerciale à l'écoute et professionnelle, équipe de pose au top ! A recommander !

Par Msturm86 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Remplacement de 26 fenêtres dans un petit collectif

Très content de l'exécution des travaux, équipe très sympa et très professionnelle du relevé des côtes jusqu'aux finitions, délai annoncés tenu et suivi très sérieux!

Par Andre1 W. il y a 2 ans

BON BON