Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Très bien.

Très bonne prestation !

Par SUTTER V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

une entreprise de qualité

Commercial sympathique à l'écoute. Devis clair Pose parfaite Résultat souhaité Très satisfait

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Très professionnel les monteurs

Très professionnel les monteurs

Par Eze il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Tryba Saint-Louis

Très bon contact avec le commercial qui a su nous orienter. Installateur compétent et aimable. Très

Très bon contact avec le commercial qui a su nous orienter et a répondu à toutes nos questions. Installateur compétent et aimable, belle installation. Très bon travail!

Par Fab68 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

très bonne prestation

très bonne prestation

Par Franck U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Tryba Saint-Louis

Professionels sur tout le projet

Visite du commercial/responsable rapide et respect de l horaire de rdv Contact professionel pour definir de la date de montage dans les delais impartis Respect de la date de montage Equipe de montage très professionelle

Par Franck U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Tryba Saint-Louis

Les poseurs (Boris et Antony) font un travail propre et de qualité, j'etais très satisfaite. Merci à eux.

Par E C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Tryba Saint-Louis

TRES SATISFAITE DU TRAVAIL EFFECTUE JE RECOMMANDE CETTE SOCIETE UN GRAND MERCI AU POSEURS? AU TECHNI

TRES SATISFAITE DU TRAVAIL EFFECTUE JE RECOMMANDE CETTE SOCIETE UN GRAND MERCI AU POSEURS , AU TECHNICIEN METREUR ET AU COMMERCIAL POUR UN RESULTAT DE QUALITE ET QUI REPOND A MES ATTENTES

Par SUTTER V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Professionnalisme et qualité des produits

Professionnalisme et qualité des produits

Par Sky680 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Baies vitrées aluminium

Nous avons choisi Tryba pour ses produits de qualité, ses garanties et son SAV. Nous avons eu de bons échanges lors de nos premiers RDV avec le gérant, beaucoup d'explications (pas toujours faciles à retenir). Malgré le contexte compliqué avec des problèmes d'approvisionnement et un retard imprévu, la concession à fait son maximum pour que nous soyons livrés le plus tôt possible. Nous sommes satisfaits des baies vitrées, de très belle qualité. Equipe de poseurs efficace.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions pour votre confiance.

Nous vous souhaitons un bel hiver avec le confort Tryba !

Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 1 an

Par CLEMENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Tryba Saint-Louis

Travail propre et très soigné. Employés consciencieux et gentils . Du très bon boulot. Merci

Par Delorme P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Super boulot merci

Des produits de qualité et des moteurs au top vraiment très professionnel

Par Menweg T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022