Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

bon matériel ,

bon matériel , juste un problème lors de la dépose de l'ancien

Par Kiefferjp il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les désagréments survenus durant la pose et qui ont été solutionnés par votre Espace Conseils.

Nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction désormais.
Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Tryba Saint-Louis

Produit en bon et due forme.

Produit en bon et due forme.

Par Foxtrot R. il y a 2 ans

Tryba Saint-Louis

Les fenêtres ont été posées correctement et rapidement, ...

Les fenêtres ont été posées correctement et rapidement, par contre, la pose de la première fenêtre n'a pas été bien faite et le mur a été grandement endommagé. Nous avons demandé aux techniciens de faire le nécessaire mais cela n'a pas été bien fait (ils ont utilisé notre enduit et non leur matériel, sans le nettoyer ensuite et le résultat n'est pas des plus satisfaisant). Ma femme qui était sur place lors de la pose a été obligée de remplir le questionnaire alors qu'elle souhaitait attendre mon retour pour que nous vérifions ensemble. Un tour des fenêtres par le technicien n'a pas été fait à la fin et quand ma femme a suggéré de mentionner ce problème de pose pour la première fenêtre, on lui a dit que ce n'était pas nécessaire donc elle n'a pas pu faire de réclamation comme nous le souhaitions. Suite à la pose de cette première fenêtre, nous ne sommes pas entièrement satisfaits. Le reste de la pose s'est bien passé.

Par Mermet B. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Votre espace conseils va vous recontacter après les fêtes pour échanger sur la pose de la première fenêtre.

Belles fêtes de fin d'année à vous, le Service relation clients

bonne

bonne

Par Nardella C. il y a 2 ans

Mitigé

Niveau professionnalisme et dialogue, nous ne sommes pas du tout satisfait, dès lors que le contrat est signé, nous ne sommes plus qu'un numéro... Dommage car les baies vitrées sont très jolies, la qualité à l'air bonne, à voir avec le temps..
C'est grâce aux monteurs que la note est de 3 étoiles, car nous avons vraiment été très déçu et sur plusieurs points...

Par Mangold S. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai et sommes navrés de votre ressenti concernant le dialogue. En effet votre chantier a été retardé car les côtes du charpentier n'ont pas été transmises de suite, puis les reports de délai liés à la situation sanitaire et pour lesquels votre espace conseils vous a fourni des explications détaillées.

Vous avez été régulièrement informée soit par mail ou lors de vos passages au showroom, et nous vous assurons que le nécessaire a été mis en oeuvre pour que votre commande soit honorée dans les meilleures conditions.

En espérant que vous appréciez la qualité et le confort de vos nouvelles menuiseries, le Service relation clients Tryba

Travail minutieux et propre

Travail minutieux et propre

Par Terzi E. il y a 2 ans

Tryba Saint-Louis

Commerciaux au top, produit au top, dommage que le ...

Commerciaux au top, produit au top, dommage que le monteur (sous traitant) ait bâclé le travail !
Heureusement, le technicien du SAV à pu reprendre tout les défaut de pose et nous faire une finition superbe.
Je recommande.

Par Ardiet L. il y a 2 ans

expérience bonne

expérience bonne

Par Brschmitt il y a 2 ans

Très belle finition du produit

Très belle finition du produit
Délai respecté
Très belle prestation de montage

Par Lederer0 P. il y a 2 ans

Tres bon qualite

Je suis satisfie de travaille et tout le service.

Par Kovacs24 K. il y a 2 ans

Tryba Saint-Louis

Aujourd'hui, je peux dire assez bonne expérience.

Aujourd'hui, je peux dire assez bonne expérience.

Par Alainmarcot il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Toutefois, il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] svp ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Bonne