Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

EXPERIENCE SATISFAISANTE

Bonne

Bonne

Par Schittly P. il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

Qualité et service très satisfaisante pose de fenêtres ...

Qualité et service très satisfaisante pose de fenêtres réalisées par des professionnels et sérieux et nettoyage après la pose des fenêtres super ! Ouvriers très sympathiques et courtois à conseiller

Par Atotrival il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

Bon produit mais rencontré beaucoup de mésaventure

Très bonne commerciale, mais beaucoup de déboires lors de l'installation :
banc de fenêtre trop court, blocs de volets roulants montés à l'envers donc double passage pour installation et attente 3 mois 1/2;
Nous avions déjà installé fenêtres et volets roulants il y a deux ans et nous nous sommes rendus compte que installation pas faite correctement par rapport au poseur des produits de la facture actuelle. C'est pourquoi il serait bon de venir constater à chaque installation le travail. Pour ce travail très bon poseur

Par Fink P. il y a 3 ans

Nous prenons bonne note de votre expérience et de vos remarques concernant la pose de vos fenêtres et volets roulants.
L'ensemble des points évoqués ont été traités et vous avez bénéficié d'un geste commercial.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Travail propre et rapide

Travail propre et rapide

Par CORRIERI C. il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

juste pour le volet électrique,déçue de l'interrupteur ...

juste pour le volet électrique,déçue de l'intèrupteur de la commande fourni a coller avec du double face,il faut trouver autre chose,soit on fourni un socle que l'on fixe au mur et on met l'autre partie de l'interrupteur ou on fourni 4 vis pour qu'on fixer la commande au mur,vu le prix payé ceci n'est pas trop demandé sachant que la pile de la commande se trouve à l'arrière du boitier

Par Oswald2 M. il y a 3 ans

Très bon travail, bonne équipe