Avis clients TRYBA Saintes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saintes.

TRYBA Saintes

Pose parfaite mais délai très long et rallongé par un soucis interne de manque de vitre sur la porte vitré la veille de la pose..

Par Merienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour et merci pour votre commentaire sur la pose !

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous présentons nos excuses concernant le souci de vitrage survenu avant l'intervention.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 1 an

TRYBA Saintes

Matériel de bonne qualité, prestataire très en-dessous des attentes.

Matériel de bonne qualité, prestataire très en-dessous des attentes.

Par Azevedo il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected]

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 1 an

TRYBA Saintes

Manque de communication au niveau des suivi du chantier.

Manque de communication au niveau des suivi du chantier.

Par Porlier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de nous améliorer.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 2 ans

LABORIEUSE

LABORIEUSE

Par Aumont B. il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre projet. Nos excuses pour le délai supplémentaire qu'a nécessité votre pose suite à l'incident sur votre dormant, nous espérons que vous serez désormais pleinement satisfaits de vos menuiseries maintenant que leur pose est bien finalisée, le Service Relation Clients.

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 2 ans

TRYBA Saintes

Un gros problème est survenu lors de la pose de ma ...

Un gros problème est survenu lors de la pose de ma nouvelle porte fenêtre, l'entrée du barillet ne correspondait pas à l'ouverture pratiquée, commande d'une nouvelle porte à votre charge.

Par Foucaud S. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le soucis rencontré avec le barillet de votre porte-fenêtre, et le délai supplémentaire que cela a impliqué.
Nous espérons que votre installation vous donne désormais satisfaction, et restons à votre écoute pour toute question.
Bonne journée, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

Bonne équipe bon travail à voir au long terme pour ...

Bonne équipe bon travail à voir au long terme pour la qualité de la fenêtre pvc un peut chère commeme prix non justifier malgrais les montant en allu.

Par Cacahuete87200 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Merci d'avoir choisi Tryba Saintes pour votre nouvelle fenêtre !
Nous espérons que vous serez satisfait longtemps de votre investissement et de la qualité de nos produits, et sommes à votre écoute si vous avez des questions.
Bonne journée, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

Je suis mécontente , car pose des volets à moitiée ...

Je suis mécontente , car pose des volets à moitiée faite fautes de pièces défectueuses. Anomalies sur les volets mal ajustés.
Débit de la première échéance alors que la pose n'est pas terminée

Par Perochain B. il y a 3 ans

Nous prenons note de votre mécontentement et vous présentons nos excuses concernant les éléments remontés.
Notre concessionnaire est bien informé et doit vous contacter sous peu afin de vous proposer une intervention.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

TRYBA Saintes

Mécontents pose d’un portail is u de changement de plusieurs fenêtres ...

J’ai fais une commande de changement de plusieurs fenêtres d’une porte d’entree Et d’un portail motorisé en novembre 19
À ce jour les fenêtres et la porte ont été posés et sans souci. Par contre le portail n’est toujours pas en place après différentes erreurs de l’usine et une très mauvaise gestion du problème par le magasin de Saintes qui accumule les erreurs de matériel (motorisation )et ne cesse de reporter les rendez- vous.
Nous ne savons pas à ce jour quand notre portail sera enfin posé

Par Patjobruneau il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai et les incidents liés à la pose de votre portail.
Le concessionnaire a reçu la bonne motorisation et un rdv de pose vous sera proposé dès que les conditions météo seront meilleures et les équipes disponibles.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

Tres belle porte bonne prestation sauf le delai qui ...

Tres belle porte bonne prestation sauf le delai qui n a pas etait respecter pourtant a la signature on nous a dis que si on signe rapidement la porte sera poser dans un delai de 4 semaines sauf que la cetait plus 8 semaines .

Par Jeromedupuy2105 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/01/2020

Nous vous remercions de votre retour et vous présentons nos excuses concernant le délai de pose constaté.

Nous espérons que votre installation vous apporte entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 4 ans

pas assez a l ecoute.devis suivant pas complet

pas assez a l ecoute.devis suivant pas complet

Par Pourchayrejacques il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/10/2018

Bonjour M. Pourchayre,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les petites difficultés que vous semblez avoir rencontré.
Toutefois, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi nos clients, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire en nous communiquant vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
À votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 4 ans