Avis clients TRYBA Saintes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saintes.

Tryba Review 04/07/2022

Bon produit mais le gérant de la franchise n'est pas professionnel, ne recommanderai ni n'utiliserai à nouveau cette entreprise

Expérience prouvée le 26/06/2022

Nous avons pris note de votre remarque et sommes navrés de la situation évoquée, pour laquelle nous tenons à vous présenter nos excuses.

Notre équipe est à votre écoute pour toute demande ou information à l'adresse [email protected]

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 1 an

TRYBA Saintes

Pas mal de problème avec gérant de la société Tryba Saintes

Pas mal de problème avec gérant de la société Tryba Saintes pour : La prise de rendez-vous pour les métrés (1,5 mois entre la commande et la prise de cote) Les délais de livraison annoncé (lors de la signature le commercial annonce 8 - 12 semaine j'ai finalement attendu 6 mois) Le Suivis du chantier (Lors du démontage de mes anciennes menuiseries il mon perdu un gond de volet. Le chargé d'affaire m'as alors promis un gond. Je suis toujours en trains de l'attendre. La demande de chèque imposé dès lors que les fenêtres sont finit de posés et son encaissement alors que j'avais pourtant stipulé a encaisser à 30 jours. (je ne sais même pas si c'est réellement légal).

Par DELEPAULE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

Nous avons pris connaissance de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour l'ensemble des points inhabituels que vous soulevez.

Nous avons pris contact avec nos collaborateurs afin de mieux comprendre la situation et ceux-ci nous ont indiqué revenir vers vous sous peu.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement, le Servie Relation Clients Tryba

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 1 an

Fenêtres mal posées, pas d'aplomb. Mal réglées.

Fenêtres mal posées, pas d'aplomb. Mal réglées.
Plusieurs vitrages rayés, et ce plusieurs fois. Message laissé au responsable, dans l'attente qu'il nous recontacte pour savoir quand il a l'intention de faire venir un menuisier poseur digne de ce nom qui prendra la peine de reposer nos menuiseries d'aplomb, le B-A BA nous semble-t-il...
Nous sommes encore dans l'attente de la livraison d'un des vitrages rayés, pour la DEUXIEME FOIS!
Que cette expérience se termine au plus vite et pour le mieux nous concernant.
Heureusement pour nous que nous ne leur avons pas confiés l'ensemble de nos menuiseries, 7 au total quand même.

Par Dramatique d'incompétence il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Nous vous présentons nos excuses pour votre expérience avec votre espace conseils. En effet un vitrage a dû être remplacé et un second est en commande, un réglage sur une paumelle sera également effectué lors de la prochaine intervention.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 2 ans

TRYBA Saintes

Mauvaises explications du devis amenant à une commande ...

Mauvaises explications du devis amenant à une commande ne correspondant pas aux besoins.
Menace de procès pour avoir le produit correspondant à notre demande.
En insistant et en se renseignant auprès de la maison mère nous avons pu obtenir gain de cause. Expérience éprouvante.
Malgré cela la qualité de la porte est conforme à notre attente.

Par Famille il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le positionnement du vitrage dépoli qui ne correspondait pas à vos attentes. Une solution a été trouvée avec votre espace conseils et une intervention a eu lieu pour en modifier le sens. Nous espérons que cette intervention vous a donné pleine satisfaction et que vous apprécierez désormais pleinement le confort apporté par votre nouvelle porte Tryba. Restant à votre écoute, le Service relation clients.

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 2 ans

Des incompétents

Des incompétents

Par Laurence S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

un scandale

les mesures mal prises ! la pose bâclée ! des tiges de rivets partout meme sous mes véhicules ! volets mal réglés ! 2 mois après la pose impossible d avoir les responsables au téléphone et personne pour terminer le chantier alors que la facture est réglée depuis longtemps ! c est un scandale absolu !

Par Dirom17250 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction concernant votre expérience avec notre point de vente de Saintes (et non pas Sainte-Marie-des-Champs).
Après avoir fait le point sur votre dossier avec le concessionnaire, il s'avère qu'en effet des pièces sont en commandes pour terminer la pose et mettre le chantier en conformité avec votre commande.
Une intervention sera programmée dès que le matériel nécessaire est disponible.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 4 ans

Rendez-vous non respecter aussi commercial que pose. [Résolu]

Besoin de devis pour changer ma porte d entrée devenu obsolète. Je prends rdv avec TRIBA de Saintes. Le directeur qui est aussi commercial me donne un rdv mais me fait poiroter tte une après midi il a oublié notre rdv. Nous reprenons un rdv qui se passe très bien. Je flash sur un modèle et je passe commande. Il y a 7 semaines TRIBA de Saintes m informe que les poseurs viendront le mercredi 12 décembre à 8h poser ma porte. J organise ma journée en fonction de ce jour. Après 1h d attente c est 9h personne. 9h15 tjrs personne. Je téléphone donc à TRIBA de Saintes et la le directeur me dit qu il se renseigne et me rappelle. J attends 15mn pas de rappel du directeur de TRIBA de Saintes. Je rappel et là il me sort je cite < ben les poseurs sont sur un autre chantier ils viendront cette après midi à 13h> je lui réponds que sa ne m arrange pas car j ai fais ma journée en fonction. Finalement j accepte le rdv pour le 12 décembre à 13h.
Donc à suivre...
Cependant ils ne sont pas sérieux au niveau des rdv qu il fixe, ne respecte pas le client car il ne le prévient pas et ne se mets pas du tout à la place du client.
J espère que la pose va être meilleur que les rendez-vous. Je me pose des questions sur leur sérieux et leur qualité au pire j en resterais pas là. La suite après la pose.

Par Cathy J il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Nous vous présentons nos excuses pour le décalage de la pose, et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année avec votre nouvelle porte !

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 5 ans