Avis clients TRYBA Saintes

Bonjour avis de Monsieur MARCHAL de TRIZAY 17

Bonjour avis de Monsieur MARCHAL de TRIZAY 17
Commercial professionnel à l'écoute et comprenant le projet.
fenêtres et porte fenêtre de qualité et apportant une isolation importante.
Concernant les poseurs aucune remarque à formuler.
Je vous conseil les produits de TRYBA SAINTES 17

Par MARCHAL il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/11/2023

Nous connaissons Triba depuis plusieurs années et revenons ...

Nous connaissons Triba depuis plusieurs années et revenons vers eux car les produits sont d'excellentes qualités dans la longévité . Victorien le commercial de Saintes a su nous guider dans nos choix et le remercions. Il nous a donné toutes les informations nécessaires pour la réalisation de notre projet ainsi que les modalités de paiement. L'équipe d'installation très professionnelle est au top. Travail propre et soigné tout en prenant le temps de donner les explications que nous demandions. Recommandons Triba autour de nous.

Par CHAPUIS il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saintes.

Parfait

excellente service

Par COLE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

TRYBA Saintes

Commercial sympathique, produit de qualité, équipe de poseur très professionnel. Nous recommandons vivement.

Par DOSNE P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

TRYBA Saintes

Satisfait du travail effectué, esthétique et qualité du produit irréprochable. Je recommande vivement !

Par BRUNO R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

TRYBA Saintes

Merci - pas de problemes!

Merci - pas de problemes!

Par COLE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

SANS OBJET

SANS OBJET

Par EVDC il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

TRYBA Saintes

Délais respectés, sans mauvaises surprises, bon conseils du commercial. Nous recommandons vivement !

Par M N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

TRYBA Saintes

Victorien a su nous accompagner dans notre projet de ...

Victorien a su nous accompagner dans notre projet de porte d'entrée. Au delà d'un commercial, c'est une personne qui a de véritables qualités humaines. Je recommanderai Tryba Saintes sans réserve. A bientôt pour de prochains projets.

Par Sylvain G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

TRYBA Saintes

Bons conseils de la part du représentant Victorien, travail soigné, nous recommandons vivement.

Par Sylvain G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

TRYBA Saintes

Grand professionnalisme, sait s'adapter aux besoins du client, très bons conseils du commercial Victorien. Respect des délais annoncés, équipe sympathique et respect de la propreté des lieux. Je recommande vivement !

Par Valerie I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

TRYBA Saintes

Les travaux se sont très bien réalisés, une équipe de poseur compétente, Nous recommandons vivement,

Les travaux se sont très bien réalisés, une équipe de poseur compétente, bons conseils du technico-commercial Victorien Lamic. Christopher le concessionnaire de l'agence, s'étant déplacé sur place pour les mesures, très compétent. Merci à toute l'équipe ! Nous recommandons vivement.

Par C C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

TRYBA Saintes

Délais respectés, produits de qualité conforme à nos attentes. Nous recommendons.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

TRYBA Saintes

Très professionnel, bon relationnel. Très satisfaite du début a la fin du chantier. Produit de quali

Très professionnel, bon relationnel. Très satisfaite du début à la fin du chantier. Produit de qualité et design, ravie du rendu final!

Par Chloé.D il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Changement des ouvertures

Content du travail effectué avec la qualité Tryba.

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

TRYBA Saintes

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé du premier rdv pour me renseigner sur le choix d'une porte d'entrée jusqu'à l'installation de la porte. Le commercial a été très dynamique, courtois, répondant bien à toutes les questions.

Par RachelB il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022