Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Castres (Saix) Saix.

travail méticuleux et rapide

Pose parfaite le top

Par Michel C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Tryba Castres (Saix) Saix

Poseur très professionnel et efficace. Commercial très ...

Poseur très professionnel et efficace. Commercial très bien.
Bémol au niveau de l'accueil en magasin : secrétaire non présente aux heures d'ouverture indiquées sur la porte mais à la place un petit mot indiquant (et je n'invente rien...) : "je serai de retour dans 30 minutes". Personne au bout de 45 minutes d'attente et aucune excuse et comme justification de la personne : "je ne peux pas dire à quelle heure je reviens car je ne sais jamais combien de temps dure mes absences"...on croit rêver !

Par Myt C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

Bonjour Madame, merci pour votre retour sur votre satisfaction sur nos produits et leur pose ! Concernant l'accueil, nous ne pouvons que nous excuser pour ces conditions loin des critères d'exigence de notre marque... Nous vous remercions également pour ce retour, que nous allons transmettre à qui de droit pour rétablir des conditions d'accueil plus conformes au niveau de qualité attendu pour Tryba. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Castres (Saix) Saix Tryba Castres (Saix) Saix il y a 4 ans

Équipe très sympa

Par Herail H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/07/2019

Tryba Castres (Saix) Saix

Entreprise de confiance. Equipe (commerciaux et poseurs) ...

Entreprise de confiance. Equipe (commerciaux et poseurs) inspirent confiance et professionnalisme.
Avons déjà fait appel à cette entreprise pour portes, porte-fenêtres et fenêtres. Produits de qualités

Par alain.saby il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Tryba Castres (Saix) Saix

Personnel vraiment très gentil! A l écoute tout a été ...

Personnel vraiment très gentil! A l écoute tout a été respecter vraiment je recommande.

Par Dedejojoteo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Tryba Castres (Saix) Saix

Pas toujours de bons conseils pour ex pour la pose ...

Pas toujours de bons conseils pour ex pour la pose des fenêtres il m'a été indiqué par le commercial d'effectuer l'étanchéité avec de la mousse polyuréthane alors que la Dtu l'interdit. La porte d'entrée était mal conçue (la poignée ne rentrait pas dans la porte). Le matériel semble être de qualité par rapport aux autres marques. Lors du paiement par chèque à la livraison des volets alors que je précise d'attendre quelques jours pour le dépôt du chèque (car paiement par la banque sur présentation de la facture) aucun délai ne m'a été laissé par la responsable . Ce n'est pas ce que j'appelle très commerçant. C'est dommage.... Précision : j'ai réalisé la pose moi même.

Par Misyljeanpierre1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Bonjour M. Misyl,
Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre avis concernant la pose d'une porte seule, sans prestation de pose. En effet le point de vente de Saix n'effectue jamais de vente en fourniture seule. Pouvez-vous nous en dire plus par mail à l'adresse sc @ tryba.fr en nous communiquant vos coordonnées complètes ?
Dans l'attente de vos informations, le Service Consommateurs

Par Tryba Castres (Saix) Saix Tryba Castres (Saix) Saix il y a 4 ans

Trés satisfait

Très satisfait

Par Monteillet S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Résistance des maatériaux

En décembre 2018, nos menuiseries TRYBA ont résisté à 3 tentatives d'intrusion en plusieurs points de notre maison ; il a fallu qu'ils cassent le double vitrage pour arriver à pénétrer à l'intérieur. Les menuiseries TRYBA, ça résiste !

Par Pierremuller40 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/12/2018

Très bon produit.

Très bon produit.
Très bien posé

Par lacamp.bernard il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Commercial foire

Le comportement des commerciaux (usine) présents sur les foires n'est pas des meilleurs, le but étant de prendre de commandes a tous prix sans se soucier de la réalité des lieux. heureusement le commercial de notre concessionnaire a su corriger le tir. c'est un peu dommage pour l'image du groupe.

Par hubert.barrier il y a 5 ans

Parfait

Merci beaucoup. je recommande la société, et je renouvellerai de prochaine commande.

Par dimitri.revouy il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

C'est le patron de l'entreprise tryba/SAIX qui est venu...

C'est le patron de l'entreprise tryba/saix qui est venu poser cette porte d'entrée. très satisfaits. mme rayssiguier huguette

Par andre.rayssiguier il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Je viens de m'apercevoir qu'il manque un élément de...

Je viens de m'apercevoir qu'il manque un élément de protection sur une butée supérieure destinée à recevoir l'appui d'un battant d'un des volets changés ; d'autre part, le positionnement en ouverture de certaines lames amovibles est difficile à mettre en œuvre. je souhaiterais qu'il soit remédié à ces anomalies dans le cadre de ma garantie. bien cordialement. claude gaubert ps : j'ai recommandé un chantier pour ma mère (rose gaubert) sur castres , chantier de volets roulants qui a été réalisé il y a deux mois. il m'avait été indiqué une prime de parrainage. promesse non suivie d'effet à ce jour.

Par claude.gaubert il y a 5 ans

finitions et problèmes

Les finitions au silicone ne sont pas dignes de la qualité du produit, et de la marque . il y a quelques problèmes de fermeture :tétons qui bloquent et serrure qui tourne avant d'accrocher, d'où la peur de ne pas pouvoir accéder à l'intérieur, ou de ne pas pouvoir fermer.

Par andre.rayssiguier il y a 5 ans

Pose de fenêtres

Parfait et dans le délai annoncé. très efficace

Par frederic.blanc81 il y a 5 ans