Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Castres (Saix) Saix.

Qualité ,TRYBA

Matériaux et travail de qualité. Client depuis presque 20 ans sérieux dans la fabrication et dans l'installation.

Par CHABBERT M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Bon produit / Très bien posé

Bon produit / Très bien posé
Enregistrement des garanties et document récapitulatif fourni par le site Tryba.com à revoir.

Par CLERMONT-PEZOUS P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Merci pour votre avis sur Tryba, nous sommes ravis que la qualité de nos produits ainsi que la pose vous donnent satisfaction.
Concernant l'enregistrement des garanties, nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer le processus.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Castres (Saix) Saix Tryba Castres (Saix) Saix il y a 3 ans

super

Rien a dire,tout est parfait.

Par Vidal A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Très bon travail parfait et rapide

Très bon travail parfait et rapide

Par Michel M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Tryba Castres (Saix) Saix

Travaux réalisés très proprement, rapidement et équipe ...

Travaux réalisés très proprement, rapidement et équipe très a l'écoute et très professionnelle, que du +

Par TAPUTU K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Très bon travail

Très bon travail

Par Bardou A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Tryba Castres (Saix) Saix

Très bon relationnel avec le commercial ainsi que les ...

Très bon relationnel avec le commercial ainsi que les poseurs exelent travail soigné appliquer a recommander. Un grand merci à toute l’équipe tryba

Par Oceane81 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

Nous vous remercions pour votre témoignage qui vient récompenser le travail de notre concessionnaire de Saix.

Notre concessionnaire ne parvient toutefois pas à trouver vos coordonnées à partir des prénoms utilisés dans votre témoignage. Pourriez vous nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?

En vous remerciant d'avance.

Très belle journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Castres (Saix) Saix

En 2011 nous avions changé une partie de nos fenêtres ...

En 2011 nous avions changé une partie de nos fenêtres et porte fenêtres de notre logement pour des fenêtres TRYBA et donc cette année tout naturellement nous avons opter pour la même marque sans se poser de question étant donné notre satisfaction. De plus c'est la 4ieme fois que nous faisant appel à vous pour différent chantier. Et maintenant nous attendons 4 volets battant isolant.

Par Raphael M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Tryba Castres (Saix) Saix

plusieurs fois sollicité pour des chantiers importants ...

plusieurs fois sollicité pour des chantiers importants , et la satisfaction reste toujours au rendez-vous, sans compter la compétence et l'amabilité de la Maison CROS

Par Magne81 C. il y a 4 ans

pause et produit de bonne qualitee

Par Escande J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/12/2019

Tryba Castres (Saix) Saix

Très bonne équipe , très satisfait.

Très bonne équipe , très satisfait.
Point de vente TRYBA JARNY 54 MR REMMER

Par Barbarino F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/12/2019

1 jour 5 volets 1porte !

Travail propre et rapide. Petite déception sur les finitions de la pose de la porte.

Par Armengaud D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Un grand merci pour votre avis positif pour la rapidité et le propreté de nos travaux. Nous faisons remonter à nos équipes votre remarque sur les finitions de la pose.

L'équipe Tryba

Très bon produit

Très bon produit

Par Metnfrances il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/11/2019

Par Moulis P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Tryba Castres (Saix) Saix

Remplacement porte fenêtre posée il y a 11 ans , fracturée ...

Remplacement porte fenêtre posée il y a 11 ans , fracturée lors d'un cambriolage . La nouvelle porte a des montants plus épais ce qui me fait perdre 8 cm de jour en largeur et donne un aspect très moche . L'alarme qui était encastrée dans la porte ne peut plus se monter . La pose est bien faite mais le matériel ne suit pas .

Par Burganrobert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019

Bonjour, nous sommes désolés du désagrément, le remplacement à l'identique était impossible car votre modèle n'existait plus dans l'offre Tryba, nous avons dû la remplacer par un modèle un peu plus large ce qui a entraîné ce décalage. Avec nos excuses pour cette contrainte technique, le Service Consommateurs.

Volets battants alu.

Entreprise à taille humaine. Commerciaux à notre écoute.
Délai respecté.
Poseurs très professionnels et sympa.
Bonne qualité des volets alu.
Je ne regrette pas d avoir choisi tryba saix.

Par Alexandre L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019