Avis Tryba Sarreguemines Sarreguemines du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

malfaçon

Entre la premiere proposition commerciale et le produit fini il y avait des differences : - rajout des pentures dans le prix final (356€) alors que le commercial nous avait fait un prix final avec pentures - couleur noire des pentures alors qu'on les voulait en blanc (remise commerciale de 100€) - difference de hauteur sur la baie vitree entre la proposition et le montage final (4.7cm et12cm au final)

Par alain.nicolini il y a 6 ans

Relations client/Responsable

Commande de 2 fenêtres avec volets roulants auprès de tryba sarreguemines- après la pose de la 1ère fenêtre, l'équipe s'aperçoit que la deuxième fenêtre à poser est trop grande : erreur du métreur qui s'avère être le responsable de l'agence et qui s'excuse. il commande deux nouvelles fenêtres. autres problèmes dans la chambre où la 1ère fenêtre est posée : on ne peut absolument pas rester ni dormir dans la chambre plus de 10 minutes tant l'odeur qui s'y dégage est incommodante et le mot n'est pas encore assez fort. la fenêtre est constamment ouverte et cela ne sert vraisemblablement à rien! par mail, nous invitons le responsable à venir constater nos propos. il ne répond pas, ni appelle. c'est une dizaine de jours plus tard qu'il se manifeste par téléphone car nous l'avons relancé par mail. nous n'avons jamais entendu une personne d'aussi mauvaise foi, pour résumé, nous avions tort, il avait raison ; il voulait venir constater l'odeur (alors qu'au bout de 10 jours, l'odeur commençait à partir). en fait, il n'en avait rien à faire et pour nous cela n'est absolument pas acceptable ni commercial ! nous passons encore d'autres détails. par contre, rien à redire sur le commercial et la charmante assistante/secrétaire, ni sur l'équipe de poseurs ; mais cela ne suffit pas !

Par schafer.astrid il y a 6 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Très bonne équipe assurant la pose,par contre le technico...

Très bonne équipe assurant la pose,par contre le technico -commercial avait promis ,lors de la commande, de passer le jour de la pose,mais on a vu personne,ni depuis!!!

Par andrekircher1 il y a 6 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Les mesures prises ne correspondait pas au matériel fournis....

Les mesures prises ne correspondait pas au matériel fournis. un peu déçu, le travail manque de sérieux et de rigueur.

Par michel.rehm il y a 6 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

la professionnalisation de l'agent commercialn'était pas à la hauteur

J'avais a faire à un professionnel, qui n'avait aucune connaissance de ce qu'il vendait. les fenêtres monobloc non pas pu être installé comme prévu sur le devis. a deux reprise, nous n'avons pas été bien conseiller sur la pose des fenêtres.

Par hauss.peter il y a 6 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Nous sommes trés satisfait par la qualité des services...

Nous sommes trés satisfait par la qualité des services et des produits tryba. grande disponibilité des commerciaux

Par Virciglio.a il y a 6 ans

tryba

Nous sommes dans l'ensemble très satisfait.

Par terranagiuseppe57 il y a 6 ans

impacts sur fenetres

Lors de la pose ou lors du trajet il y a eu des impacts sur les montants de fenêtres. c'est embêtant sachant que l'on achète des produits neufs et ils viennent abîmés. sinon le commercial pour le réglage en fin de pose a été très correct. un petit geste commercial aurais ete bienvenue pour les impacts; sinon top qualités.

Par patrick971 il y a 6 ans

Compétences concessionnaire

La commande globale des tous les éléments cités ci dessus ( toutes les fenêtres, tous les volets,la porte d'entrée, les volets battants en sus des volets roulants solaires) faite en mars avril 2015 n'est pas achevée à ce jour. en effet, la pose a commencé début juillet et il manque encore des raccords à la porte d'entrée et une fenêtre cintrée ainsi que la serrure de sécurité de la porte d'entrée. les travaux ont été retardés suite à de mauvaises mesures prises par mr delatre, par la livraison de fenêtres non conformes (sens d'ouverture d'une porte fenêtre) ou trop grandes ( fenêtres de salle de bain) colis abîmés lors de la manutention et en conséquence ,coffre de volets roulants bosselé. la porte d'entrée ainsi qu'une fenêtre de façade commandée chez le partenaire boulangeot a mis 6 mois pour arriver, mais avec des accessoires bosselés et non conformes, porte munie d'une serrure de base avec grosse difficulté pour obtenir un barillet sécurisé. 6 mois aprēs le début des travaux on nous promet la fin du cauchemar pour la semaine 51. cadeau de noel ? même pas, ristourne ridicule de 211 € pour ces multiples rebondissements et dérangements. À chaque intervention des poseurs, présence obligatoire du propriétaire,c'est à dire moi. pour ce qui est des poseurs, bravo, travail soigné, ils sauvent un peu la réputation du concessionnaire de sarreguemines.

Par Alain.dupont57 il y a 6 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

produit de bonne qualité, poseurs très professionnels. seul bémol :...

Produit de bonne qualité, poseurs très professionnels. seul bémol : erreurs de métrage conduisant à un surcoût, ainsi qu'une erreur d'appréciation d'implantation concernant un volet roulant obligeant une installation autre que celle d'origine.

Par nathalie.rauner il y a 6 ans

qualité du produit

Le commercial qui m'a rendu visite était très sympathique, et bien que très jeune, il a su répondre à mes questions avec sérieux et professionnalisme. je sais également que sur de la rénovation des problèmes (que l'on ne rencontre pas sur une construction neuve ) peuvent survenir. ce qui est effectivement arrivé sur mon chantier ; par contre le responsable de l'agence a su trouver les solutions idoines qu'il a pu mettre en oeuvre, et ce avec une réelle qualité. j'ai, par contre, été extrêmement déçu par la qualité des produits, sachant que 7 vitrages ont dû être changés et sur les 7 qui ont été remplacés, il y a encore un vitrage gratté. pour l'excellence que vous prônée, je trouve qu'il vous faudrait revoir sérieusement le service qualité de votre usine, et ne pas laisser sortir du matériel avec les défauts constatés. heureusement qu'il n'y a pas eu (pour les 7 premiers vitrages) de problème de remplacement. en espérant un changement du dernier vitrage gratté dans des délais raisonnables.

Par luxroger7846 il y a 6 ans

RAS

Ras

Par mjx12 il y a 6 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

problème de qualité en sortie d'usine:petit impact sur une...

Problème de qualité en sortie d'usine:petit impact sur une vitre, impacts sur un montant de porte-fenêtre, 2 joints de fenêtre mal posés avec défaut : au prix payé la qualité perçue est plutôt décevante,même si techniquement ces fenêtres aluminium semblent très bien

Par Haman.alain il y a 6 ans

aucun