Avis clients Tryba Vichy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vichy.

Tryba Vichy

dormant rayé, trace de coupure, absence de caches vis, ...

dormant rayé, trace de coupure, absence de caches vis, en commandes, livrées? attente documents.

Par Alain H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019

Bonjour Monsieur HERBAIN,

Nous sommes très étonnés de votre note et de votre commentaire !

En effet, lors de la visite de fin de pose du 29 Octobre 2019 (pose qui a eu lieu environ 1 mois avant la date initialement prévue), nous avons constaté en votre présence des rayures au niveau du bas du dormant de la fenêtre de séjour ainsi que les caches vis manquant sur les fenêtres, ce qui a été noté sur le PV de chantier.

Nous vous avons précisé que le nécessaire serait fait dés que nous serions livrés de l'ensemble des éléments que nous n'avons pas à ce jour.

Nous sommes d'autant plus étonnés que vous connaissez personnellement une personne de la société et donc que vous avez un interlocuteur direct que vous n'avez pas contacté pour le suivi de ce SAV ...

Sachez que votre demande est en cours et que nous vous contacterons très prochainement pour l'intervention.

Pour vos documents concernant la prime énergie, en votre absence, ceux ci vous ont été déposés le 8 Novembre 2019 en fin d'après midi dans votre boite aux lettres, soit 10 jours après la visite de fin de chantier, week end et jour férié compris !!

Nous revenons vers vous rapidement pour régler cela.

Bonne prestation

Équipe dirigeante à l'écoute, poseurs sérieux, efficaces et précautionneux.

Par Ber G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme Ambassadeurs en suivant le lien suivant : Les Ambassadeurs Tryba

Entreprise à recommandée

Des personnes sérieuses et très compétentes, pose d une porte de garage et d une porte d entrée dans ma résidence principale.

Par Robert B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie pour vos compliments.

Tryba Vichy

Délais respectés, matériel de qualité,un contact humain ...

Délais respectés, matériel de qualité,un contact humain très agréable et une pose des menuiseries irréprochable.

Par Pereira1 D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Très bonne expérience !

Très bonne expérience, voir étoiles!

Par Corinne C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019

mon bon choix

une très bonne expérience : du personnel compétent et du travail de qualité

Par Seigneur R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Tryba Vichy

Une équipe sérieuse et compétente.

Une équipe sérieuse et compétente.
Du matériel de qualité.
Un calendrier respecté.
Que demander de plus ?
On recommande chaudement !

Par Blanchet3 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/03/2019

parfait

Personnel totalement a l'écoute de nos besoins,équipe de pose très professionnel.

Par Blancher C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

Tryba Vichy

Très bonne équipe super sympa et très sérieuse.

Très bonne équipe super sympa et très sérieuse.
Je referais appel à Tryba sans hésitation

Par ROCOURT B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/06/2019

Tryba Vichy

Très bonne prestation nous avions déjà des fenêtres ...

Très bonne prestation nous avions déjà des fenêtres Tryba qui ont plus de 25 ans et qui sont comme neuves

Par BARON R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/03/2019

Tryba Vichy

Que des compliments pour l'équipe vichyssoise : le ...

Que des compliments pour l'équipe vichyssoise : le responsable et le technicien, les deux poseurs. Tous travaillent admirablement bien et c'est un plaisir de faire affaire avec eux.
Ils ont fait trois chantiers chez nous et nous avons toujours été très satisfaits aussi bien des hommes que des produits.

Par BURLAUD P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/11/2018

Tryba Vichy

Porte fenêtre Tryba et porte de garage Moss,.

Porte fenêtre Tryba et porte de garage Moss,.
Super produit
L'équipe de Vichy est très efficace et en plus très sympathique.

Par CAILL G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/11/2018

Tryba Vichy

Service très à l'écoute et disponible. Bonne qualité ...

Service très à l'écoute et disponible. Bonne qualité de réalisation, notamment pour se préserver du bruit.

Par AUFFRAY F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/10/2018

Tryba Vichy

la pose était prévue début septembre. j'ai eu l'agréable surprise...

La pose était prévue début septembre. j'ai eu l'agréable surprise d'être contacté début août! que dire de plus sinon que c'était parfait!!!

Par jean-claude.brissonnaud il y a 5 ans

Tryba Vichy

Equipe de pose très compétente qui a pris le...

Equipe de pose très compétente qui a pris le temps de faire en plus de la pose, quelques petits réglages sur les volets roulants tryba posés en mars.

Par claudetauveron il y a 5 ans

Tryba Vichy

Tryba vichy , très bon accueil , rapidité et...

Tryba vichy , très bon accueil , rapidité et après le passage des poseurs tout était nettoyé. je recommande le magasin tryba à vichy

Par bourgoismarion il y a 5 ans