Avis clients Tryba Vichy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vichy.

Tryba Vichy

agence de VICHY TRES COMPETENTE ...

Agence de vichy tres competente une équipe formidable

Par andree.sallandrouze il y a 5 ans

Temps entre commande et achat

Temps entre commande et achat

Par lacoursicl il y a 5 ans

Tryba Vichy

même en cherchant bien, que du positif

Que dire ??? A part que tout est parfait, l'accueil, les explications, toujours très à l'écoute du client, très bien conseillé et une équipe Tryba au point pour la pose et avec de l'humour, j'ai apprécié.
Pour résumé, une équipe de PRO de A à Z.
merci

Par PAIRE P. il y a 5 ans

Entreprise peu fiable, je suis en soucis avec mon portail depuis plus d'un an et j'ai beau appeler régulièrement rien n'est solutionné : pas sérieux à ne pas recommander!

Par nathalie cherasse il y a 6 ans
Bonjour Mme Cherasse, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis, les cellules de votre portail vont être remplacées afin de vous apporter entière satisfaction. Un rendez-vous vous sera proposé prochainement. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Vichy Tryba Vichy il y a 5 ans