Avis clients Tryba Vichy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vichy.

Tryba Vichy

Travail de qualité, finitions ++,excellente équipe ...

Travail de qualité, finitions ++,excellente équipe du commercial aux poseurs. Le résultat est remarquable. Je conseille à mes connaissances cette entreprise de Vichy.

Par Quantin63 il y a 3 ans

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page Google en suivant ce lien : Laisser votre avis sur Google

Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme Ambassadeurs en suivant le lien suivant : Devenir ambassadeur TRYBA

travail soigné

Expérience prouvée le 15/07/2020

PERFECTION

PERFECTION

Par Lestratmikael il y a 3 ans

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie de votre confiance. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page Google en suivant ce lien : Laisser votre avis sur Google

Pro et efficace

Pro et efficace

Par Flonepanjo il y a 3 ans

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie pour votre message.

Tryba Vichy

Mauvais contrôle qualité en sortie usine mais pose ...

Mauvais contrôle qualité en sortie usine mais pose par TRYBA VICHY excellente

Par Benayon B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous regrettons que certains éléments nécessitent une nouvelle intervention de nos équipes.
Les éléments concernés par votre remarque seront bien entendu changés dès que possible
Nous vous présentons nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Vichy

beau produit mais un contrôle qualité à la sortie usine ...

beau produit mais un contrôle qualité à la sortie usine laissant beaucoup à désirer. sur 11 fenêtres 4 fenêtres avec défauts

La pose effectuée par TRYBA VICHY excellente rien à redire sinon bravo

Par Benayon B. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous vous présentons nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Vichy

Super équipe et très bonne agence

3 ème fois que l'équipe de Vichy vient pour changer des fenêtres. Super équipe très ponctuelle très sérieuse très sympa je n'hésiterai pas à faire appel à l'agence de vichy pour nos futurs projets .

Par ROCOURT B. il y a 3 ans

Excellence

Très bon accueil en magasin.
Conseil avisé par rapport au besoin, choix très adapté. Excellent travail d'installation et mise en service.
Très bon suivi du dossier et commande.

Par Crepiat17 S. il y a 3 ans

entierement satisfait

Par Verteletzky L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Tryba Vichy

Une véritable équipe de professionnels, principalement ...

Une véritable équipe de professionnels, principalement les poseurs, aimables et TRES TRES compétents. En revanche, l'accès informatique pour activer la garantie ne fonctionne pas, mais le tél OK.

Par CHAMPREDON J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Nous sommes ravis que le travail mené par nos équipes de Tryba Vichy vous ait donné satisfaction !
Concernant l'enregistrement de la garantie, nous prenons note des difficultés que vous avez rencontrées afin de rétablir la situation.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Très bonne équipe de pose. Bon travail [Résolu]

Très bonne équipe de pose. Bon travail

Par TANTAUD R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Bonjour M TANTAUD,

Toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme Ambassadeurs en suivant le lien suivant : Devenir ambassadeur TRYBA

Tryba Vichy

Délais d'intervention trop long, date non respectée ...

Délais d'intervention trop long, date non respectée
Déception sur le rendu après pose.
Aspect de la baguette de finition différent de la porte fenêtre

Par Bourain D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Nous sommes navrés du délai constaté, il semble que nous n'ayons pas réceptionné le devis signé dans un premier temps, ce qui a effectivement eu pour effet de décaler la date d'installation.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que votre installation Tryba vous apporte désormais entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Vichy

Nous sommes très satisfaits. De la qualité de notre ...

Nous sommes très satisfaits. De la qualité de notre porte d'entrée d'abord (c'est du solide ), de l'esthétisme (nous n'avons pas trouvé d'équivalent) puis du
suivi de la commande jusqu'à la pose. Tout a été parfait. De plus nous avons été bien conseillés et nos interlocuteurs étaient très à l'écoute de la secrétaire au commercial sans oublier les poseurs. La garantie de 30 ans est un plus et le service après-vente est assuré même à distance .

Par Harysc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020

Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page Google en suivant ce lien : Laisser votre avis sur Google

Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme Ambassadeurs en suivant le lien suivant : Devenir ambassadeur TRYBA

Qualité du travail et des installations

Qualité du travail et des installations

Par Balaguer R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/11/2019

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page Google en suivant ce lien : Laissez votre avis sur Google