Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

changement porte entrée ,volets

changement porte entrée ,volets
service impeccable , professionnalisme super , travaux très propres ,
compétence extra de toute l'équipe au complet du premier rendez-vous à l'installation ,des contacts avec Nathalie au téléphone

Par catherine.lievois il y a 2 ans

Tryba Vourles

équipement robuste offrant un grand confort thermique ...

équipement robuste offrant un grand confort thermique et phonique. Très bon service commercial et équipe de pose remarquable.

Par Cpiva il y a 2 ans

Tryba Vourles

Une partie de la commande est arrivée cassée

Une partie de la commande est arrivée cassée et nous n'en avons été avertis que le jour J. Même si une solution temporaire a été trouvée, cela nous fait perdre 2.5 mois dans notre projet sans aucune concession par ailleurs, ni garantie quand à la qualité et à la durée de vie du produit fini

Par Velghe A. il y a 2 ans

Bonjour, nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries et vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire lié à la refabrication de la pièce cassée lors du transport. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre installation est conforme et que le remplacement de cette pièce n'impacte en rien la qualité et la durée de vie du produit fini. En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute si nécessaire, Le Service Relation Clients.

Changement de porte d'entrée

REACTIF SERIEUX

REACTIF SERIEUX

Par laetitia.laurent21 il y a 2 ans

Tryba Vourles

Très contente des produits, des poseurs soigneux, de ...

Très contente des produits, des poseurs soigneux, de l'accueil de l'assistante, du relationnel avec le commercial

Par claudechalancon il y a 2 ans

Impeccable

Impeccable

Par Vpc3000 il y a 2 ans

Erreur de moustiquaire

Pour la moustiquaire, Dommage qu'il y ait eu une erreur dans la passation de commande et une erreur de dimensionnement .

Par Nicolas D. il y a 2 ans

Votre SAV est en cours de traitement, nous espérons que vous profiterez pleinement de votre installation.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Agence Tryba Vourles

Agence Tryba Vourles
Excellente expérience client, on répondu au-delà de nos attentes.

Par Infinity A. il y a 2 ans

Une Equipe au top

Parfait

Par Desmaris G. il y a 2 ans

Tryba Vourles

une Equipe professionnelle a tous les étages !!!

une Equipe professionnelle a tous les étages !!!
Aucun reproche à faire.
Excellent contact lors de la visite et du chiffrage, bon conseils et force de proposition
Coté pose, c'est du parfait ou presque !!!

Par Desmaris G. il y a 2 ans

j'espérai une meilleure qualité

j'espérai une meilleure qualité

Par Daniele L. il y a 2 ans

Votre espace conseils a tenu compte de vos remarques et a fait le nécessaire pour vous apporter satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba