Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Très professionnel

Très professionnel

Par Vthivillon il y a 2 ans

Tryba Vourles

Bon contact avec les commerciaux.

Bon contact avec les commerciaux.
Poseurs sympathiques et compétents.
Erreurs dans la commande réglées rapidement.

Par Anniesibuet il y a 2 ans

Tryba Vourles

Equipe à l'écoute du client, très soigneuse et qui ...

Equipe à l'écoute du client, très soigneuse et qui s'adapte aux demandes et exigences du client. Propreté du chantier impeccable. Zéro dégâts en dépose totale. U n grand merci à Stéphane et l'ensemble de ses collaborateurs. A conseiller les yeux fermés. Bravo également pour la réactivité.

Par Estienne P. il y a 2 ans

Tryba Vourles

intervention pour remplacement de menuiseries

Suite à un contact sérieux pour la présentation des produits de la gamme Tryba, l'équipe de montage des menuiserie a effectué un travail soigné, le chantier est resté propre tout au long de l'intervention et un certain professionnalisme que j'ai particulièrement apprécié.

Par Herve P. il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Laventure R. il y a 2 ans

Excellent travail

Excellent travail

Par Limone P. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Excellente! Tant au niveau commercial, qu'au niveau ...

Excellente! Tant au niveau commercial, qu'au niveau suivi du dossier et au niveau des travaux de pose.
La qualité du travail, la conscience professionnelle, et l'écoute du client.

Par Bourette A. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Excellente! Tant au niveau commercial, qu'au niveau ...

La qualité du travail, la conscience professionnelle, et l'écoute du client.

Par Bourette A. il y a 2 ans

Rapidité. Efficacité. Sérieux

Rapidité. Efficacité. Sérieux

Par Audet G. il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par Aiguesparses A. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Conforme au niveau de prix.

Le matériel est conforme à l'attend vu le niveau de prix. Les poseurs ont été hyper pro, sympathique s et de bons conseils. Merci.

Par Arguence D. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Très satisfaits de l'intervention.

Très satisfaits de l'intervention.

Par Vacher D. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Comme lors de notre première intervention, travail ...

Comme lors de notre première intervention, travail sérieux et soigné avec un matériel de bonne qualité.

Par Alan F. il y a 2 ans