Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Tryba Vourles

Bonne pédagogie sur les produits. Chantier réalisé ...

Bonne pédagogie sur les produits. Chantier réalisé dans les délais à ma grande satisfaction. Pose très soignée.

Par Favret P. il y a 2 ans

Parfait bien qu'un peu cher

Parfait bien qu'un peu cher

Par augustin.caillard il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Vourles

pose d'une fenêtre mal dimensionné. erreur de commande ...

pose d'une fenêtre mal dimensionné. erreur de commande

Par Coron G. il y a 2 ans

Le châssis qui présentait une erreur a été re-fabriqué et le nouveau est en place.

Tryba Vourles

Bonne expérience générale, équipe compétente et professionnelle ...

Bonne expérience générale, équipe compétente et professionnelle !

Petite suggestion, assortir la couleur du seuil de la porte avec la couleur de la porte...

Par Cmartt il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Amenjp il y a 2 ans

Tryba Vourles

Une expérience en toute sérénité

Très bonne expérience du début à la fin : toutes les personnes, commercial, à l'accueil, les installateurs, ont été agréables, professionnelles et disponibles. Mention spéciale durant l'installation au respect du domicile et au soin de la propreté du chantier. Le produit correspond à ce qui a été annoncé, chaque corps de métier a su nous accompagner à sa réalisation, l'idée est devenue réalité.

Par Lecaque M. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Entièrement satisfaite de cette collaboration. Rapidité ...

Entièrement satisfaite de cette collaboration. Rapidité pour l'établissement du devis et surtout pour la pose des menuiseries. Installation parfaite.

Par Mpemf il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Martinez J. il y a 2 ans

Félicitations méritées

Bravo, pour la qualité des matériaux, bravo pour le personnel très professionnel : Commercial, Administratif et Technique , et souriant ce qui est un plus. Je recommande sans retenu.

Par Pic380 A. il y a 2 ans

répond entièrement à notre demande

répond entièrement à notre demande
travail sérieux, matériaux de très bonne qualité

Par Chatain P. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Nous avons particulièrement apprécié, la ponctualité, ...

Nous avons particulièrement apprécié, la ponctualité, le sérieux des équipes de pose et le professionnalisme de l'assistante.

Par Giraudgabriel il y a 2 ans

Tryba Vourles

Très satisfaite de la pose, un peu déçue de l'erreur ...

Très satisfaite de la pose, un peu déçue de l'erreur de modèle de moteurs de volets roulants de la part de l'usine.

Par Cormoreche S. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Suite au passage du technicien et à discussion avec vous, un geste commercial a été validé par l'usine que vous allez recevoir.

Nous espérons toutefois que la qualité des menuiseries Tryba vous donne satisfaction. Cordialement, le Service relation clients

Excellente

Excellente