Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Tryba Vourles

Merci à l'équipe pour la ponctualité, l'efficacité. Une pose dans les règles de l'art. Chantier très propre avec des gens précautionneux. A recommander vivement !

Par Genevois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

tout c'est bien passe. Travail soigne du poseur

tout c'est bien passe. Travail soigne du poseur

Par VENUAT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Tryba Vourles

Equipe professionnelle et sympathique !

Equipe professionnelle et sympathique !

Par F.G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Avis sur TRYBA -ALPES CONFORT RHONE à VOURLES

Très bonne équipe, un chef d'entreprise à l'écoute, sympathique et réactif, des poseurs sérieux et compétents , des matériaux de qualité. Bref nous sommes très satisfaits de cette prestation et recommandons cette entreprise.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

TRYBA TEAM

Bonne équipe : des poseurs ( Alain et David )à l'assistante (Nathalie ). Je recommande . Rien à redire et je suis très exigeant. Le résultat après la pose correspond à la qualité du produit vendu;

Par Luydlin N. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Bien conforme à nos attentes, pose propre et soignée (aspirateur...). Bonne entente de l'équipe!

Par A. D. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Technicité et accueil parfait. Que dire de plus ? Aucun problème. Un grand merci pour l'accueil chaleureux en agence par Nathalie.

Par Pic380 A. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Satisfaction sur toute la ligne

Très bons contacts avec le M. LAGUT et Nathalie la secrétaire de TRYBA Vourles, Tous deux très à l'écoute, disponibles et répondant à toutes les questions, très bon feeling. L'équipe des poseurs pour une dépose totale des fenêtres a été très professionnels et efficaces, ponctuels et le nettoyage du chantier à chaque intervention parfaits. Nous sommes très content des fenêtres en oscillo-battants, et des conseils de M. LAGUT sur le choix des fenêtres pour les chambres, plus de clarté. Encore Merci c'était TOP

Par LELARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Tryba Vourles

Service très professionnel , dans les explications du produit , l'accompagnement au choix et la pose qui s'est déroulé sans accro et le plus proprement possible . Bonne information concernant les retards, de la part de l'assistante.

Par MORON S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Tryba Vourles

TRYBA enseigne de qualité.

Etant en pleine rénovation de notre 5ème maison et étant client chez Tryba depuis la 3ème, pour nous c'est une valeur sûre. certes la qualité a un prix mais elle est compensée par la fiabilité et la durabilité des produits.

Par denise.savy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

L'Excellence !

Bonjour ,
Je précise que mon avis n'est pas de complaisance , n'ayant aucun lien familial ni commercial avec Tryba .
J'emploie le qualificatif d'Excellent tant pour la qualité de l'accueil , l'écoute , la disponibilité , le respect des délais , la qualité des matériaux , la propreté du travail , le professionnalisme de tous . Je vous félicite et vous remercie .
Alain Bourette .

Par Bourette A. il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Tryba Vourles

Excellents contacts avec la secrétaire et le commercial Mr Lagut. Tous deux très à l'écoute, disponi

Excellents contacts avec la secrétaire de TRYBA Vourles, et le commercial Mr Lagut. Tous deux très à l'écoute, disponibles et répondant à toutes les questions, même au delà de leur champ professionnel. Les poseurs et le maçon étaient compétents, polis et ont nettoyés le chantier après leurs interventions.

Par Mary il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Tryba Vourles

Bon matériel, intervenants très compétents, soignés et sympathiques ! Respect des délais, assistante très efficace et sympathique.

Par GUANDALINO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Tryba Vourles

Très bonne installation, bon suivi des dossiers, très contente des fenêtres en oscillo-battants, bon

Très bonne installation par des poseurs professionnels, bon suivi des dossiers par l'assistante, très contente des fenêtres en oscillo-battants, bonne insonorisation, très bon contact avec le commercial

Par M.B il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Tryba Vourles

Poseurs très professionnels ponctuels et appartement laisser propre après les travaux

Par Cizeron C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Tryba Vourles

Travail très soigné de dépose et pose. Chantier laissé ...

Travail très soigné de dépose et pose. Chantier laissé impeccable. Travail tés sérieux. Un grand merci pour les explications très claires.

Par Leba I. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Trés bonne expérience , le directeur de l'agence, Stéphane ...

Trés bonne expérience , le directeur de l'agence, Stéphane a été de très bon conseil - le technicien est arrivé à l'heure annoncée et a laissé un chantier impeccable: c'est rare !

Par Ganne D. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Poseur très attentionné, très minutieux.

Poseur très attentionné, très minutieux.
Commercial de très bon conseil.

Par Marcelat M. il y a 2 ans