Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Tryba Vourles

Maison en location; le locataire a demandé une interventionde SAV, en attente, pour un reglage de la

Maison en location; le locataire a demandé une intervention de SAV, en attente, pour un reglage de la fen^tre qui s'ouvre toute seule.

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous vous présentons nos excuses concernant le point soulevé.

La demande d'intervention a bien été enregistrée par nos équipes.

La pièce concernée a été commandée et un de nos collaborateur doit intervenir pour effectuer les actions nécessaires sous peu.

Nous restons à votre écoute vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Tryba Vourles

Mille merci au gérant Stéphane, à l'assistante Nathalie ainsi qu'aux poseurs Alexis et Serge. Nous,

Mille merci au gérant Stéphane, à l'assistante Nathalie ainsi qu'aux poseurs Alexis et Serge. Nous sommes ravis du travail effectué en dépose totale et sans aucun dégât !

Expérience prouvée le 09/03/2022

Tryba Vourles

Un grand bravo à toute l'équipe de TRYBA VOURLES. Sérieux, compétent et respectueux des délais.

Expérience prouvée le 22/03/2022

Un matériel de qualité et une équipe de poseurs au ...

Un matériel de qualité et une équipe de poseurs au top qui a fait un travail propre. Énorme contrast avec le reste de l’équipe, des volets commandés en décembre avec garantie que la pénurie ne frappe pas Tryba, pour une livraison prévue fin mars, décalé de deux semaines avec pour raison la pénurie des matériaux, et avec au passage deux volets manquants poussant la livraison finale au 21 juin. Un parrainage dur à faire valoir pour la marraine et une remise commerciale promise par mail suite à l’oubli ou la perte, je ne sais pas, des deux volets, mais non tenue dans la facture finale.

Date d'expérience le 21/06/2022

Effectivement votre commande a fait l'objet d'un délai rallongé suite à un problème d'approvisionnement de notre fournisseur, qui n'était pas prévisible lors de la signature. Nous vous présentons nos excuses et vous assurons que le maximum a été fait pour palier rapidement à ce délai.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le parrainage. Le commercial va reprendre contact avec vous concernant ces différents points.

En espérant que la qualité des produits Tryba vous apporte pleine satisfaction, nous vous souhaitons un bel été ! Le Service relation clients

Tryba Vourles

Réactif, sérieux. Beau matériel.

Réactif, sérieux. Beau matériel.

Expérience prouvée le 21/06/2022

Tryba Vourles

Très professionnel du devis à l'installation.

Très professionnel du devis à l'installation.

Par L.F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

G RUYS

Société très compétente et les techniciens poseurs sont très professionnels. Cette très bonne qualité de travail a d'ailleurs été récompensée par des un petit repas convivial partagé ensemble. A recommander chaudement.

Par G R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Tryba Vourles

BRAVO à l'équipe de pose.

BRAVO à l'équipe de pose.

Par MORELL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Tryba Vourles

Très contents de l'équipe de pose, de la propreté, du délai respecté, du suivi de l'assistante, du relationnel avec le commercial.. Tout est parfait, on verra dans 30 ans !

Par balique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

. .......

. .......

Par Perchet il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Tryba Vourles

Porte-fenêtre de la salle de jeux.

Nous sommes totalement satisfaits des conseils de vente ainsi que de la pose de la porte-fenêtre de notre salle de jeux.

Par A.R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Pose volets et porte-fenêtre

Très bons conseils au niveau du commercial et le produit fini correspond à notre attente. Un petit bémol au moment de la pose du volet devant la porte-fenêtre qui aurait dû nécessiter le choix d'un pré-cadre. Après passage du commercial et du technicien, le défaut a été corrigé.

Expérience prouvée le 13/05/2022

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Vourles

Très professionnels. Une équipe très sympa aui a tout bien protégé. Impeccable. A recommander viveme

Très professionnel. Une équipe très sympa qui a tout bien protégé. Impeccable. A recommander vivement. On reviendra sans doute.

Par COINDRE il y a 1 an

Tryba Vourles

Travail soigne. Rien à redire.

Travail soigne. Rien à redire.

Par V A. il y a 1 an

Tryba Vourles

Merci aux poseurs. Un très bon travail !

Merci aux poseurs. Un très bon travail !

Par Jacques J. il y a 1 an

Tryba Vourles

Un grand merci pour les conseils et la patiente du conseiller commercial. La mise en place et le suivi du chantier se sont très bien passés. Nous sommes très satisfaits et recommandons vivement cette société.

Par TRUCHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Tryba Vourles

Intervention professionnelle, discrétion et gentillesse. Bonne ponctualité et SAV très bien.

Par BONNEVILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022