Conseils et Avis Uber

Dégoutée

Commander un uber à 5h50 de Meudon à Massy tgv. ...5 min de délai. Qui se transforme en démerde toi d'aller choper un TGV à montparnasse puisque tu as loupé celui de Massy. 6h46 donc 1 de délai .. circulation sur le n118 à cette heure là impeccable.
Raz le bol de cette ville de merde ses transports tjs retardés et maintenant ses uber. Merci de la réponse du chauffeur que j'ai pas eu ...ffff. Savoir vivre ça existe pas. Dégoutée.

Par Mé Lou il y a 6 ans

25 mn pour me prendre en charge malgré l'engagement du chauffeur - train loupé

Afin de me rendre à la Gare St Lazare pour prendre mon train à 10h10 pour Cherbourg afin d'assurer un rendez-vous professionnel TRÈS important, sachant que j'ai 20 mn de trajet, j'ai commandé un Uber à 9h25 qui a été confirmé immédiatement avec un temps d'attente de 6 mn. A 9h33, voyant que le chauffeur n'arrive pas et que le temps d'attente ne fait que changer je décide de contacter le chauffeur afin de savoir où il en était et de l'informer que ma course était urgente car je devais prendre un train. Il m'a assuré qu'il arrivait dans moins de 5 mn. 9h40, même appel même réponse. Résultat, il est arrivé à 9h46 et j'ai loupé mon train. Je lui ai donc demandé pourquoi il n'a pas annulé et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas car il allait perdre des points!!! Je me suis plaint au service client Uber qui n'a rien voulu savoir et se justifie en m’expliquant qu'il faut prévoir une marge à cause des problèmes de circulation sur Paris alors qu'il n'y a eu aucun problème de circulation. En revanche, si le chauffeur était arrivé en temps et en heure comme me l'indiqué l'application (5mn) et ne m'avait pas menti délibérément en m'affirmant qu'il serait là rapidement, j'aurais même eu 10 min d'avance. Bref, Chauffeur privé a gagné un nouveau client!!

Par Roy57 il y a 6 ans

Chauffeur Uber me menace physiquement

Étant avec des enfants dans une Residence privée limitée à 30km/h, je vois une Mercedes arriver à grande vitesse. Je lui signale de ralentir ...
3mn plus tard il revient avec des passagers encore plus vite, bloqué les roues, descend, se colle à moi et me menace de "me casser la gueule". Merci de me contacter avant que je ne dépose une plainte

Par Doud78 il y a 6 ans

Arnaque uber

Samedi soir dernier, nous commandons un uber pour rentrer chez nous, en banlieue.
Nous avons dû nous y reprendre à 3 fois pour avoir une voiture suite à des annulations de la part des chauffeurs mais surprise le lendemain : nous avons été facturé 3 fois !! : une fois 5€ alors que l annulation n est pas de notre fait et surtout avons été facturé deux fois d un montant quasi équivalent à la même heure !!!
26 et 28€... une des courses apparaît même comme ayant durer 2mn !!
Tout ca en poireautant 45mn pour avoir une voiture...
Pour réclamer, c est impossible... nous avons donc résilier nos deux comptes, aucune nouvelle d uber...
mais la pub va continuer...
Je suis écœurée de ces arnaques qui se multiplient.

Par So78 il y a 6 ans

arnaque sur le tarif

mon estimation de 15 euros a été transformée en 30 euros par une manipulation du chauffeur qui m'a demandé mon smatrphone pour bien finaliser la prestation ....ne jamais accepter que le chauffeur emprunte votre mobile. Lors de la demande de notation d'Uber, ne pas mettre une étoile avant d'avoir bien relevé le noml du chauffeur afin de le signaler ici. à bon entendeur...

Par carecent il y a 6 ans
Impossible les chauffeur ne peuvent pas changer le tarif essayer le taxis la prochaine fois
Par Abdelkader Bou il y a 6 ans
Impossible pour le chauffeur de changer le tarif
Par Abdelkader Bou il y a 6 ans
Il vous as bien eu le salaud vous pouvez toujours rectifié sa notation et mettre une étoile et informé uber du comportement du chauffeur. Bon courage

Arnaque

Première fois que je commande un uber , la première course à été annulée car le chauffeur ne nous as pas trouvé je me retrouve avec 6€ de frais et non 5€ déjà et une course de moins de 10km facturé 45€ ? C'est une blague ? Sans compter le temps d'attente entre les deux chauffeur et le fait que si le 1er chauffeur ne fut pas rappelé pour savoir où ça en était, je serais toujours au même endroit qu'il y a 3 jours...(tellement simple de dire qu'on ne trouve pas les personnes que nous sommes sencer transporter...) Donc finalement 51€ pour 45min d'attente et 7km à peine de route? Clairement du viol je demande un geste commercial conséquent car là pour une première expérience chez uber je suis outrée du service rendu! Une escroquerie pur et simple!
[email protected]

Par Lau Iron il y a 6 ans
En espèce?
Par Paul il y a 5 ans
Hahaha pour 100 euros vous voulait dire avec un petit tour de périph et un petit tour au distributeur car TPE en panne non merci
Par Abdelkader Bou il y a 6 ans
Bienvenue dans le monde d uber avec un taxi g7 en moins de 5 mn il serait en bas de chez vous pour a peu pres 20 euros vous voyer la différence

Course horrible !!!

Course horrible. Climatisation en panne alors qu'il fait 30°C dehors. On était donc obligé de rouler les fenêtres ouvertes. On a passé le trajet à respirer les gaz d'échappement. Embouteillages sur le périphérique, partie la plus horrible : pas d'air, forte chaleur, uniquement les gaz d'échappement à respirer. Ma compagne s'est sentie très mal à tel point qu'elle a vomi en arrivant à destination. C'est inadmissible !!! Je vais me rapprocher d'une association de consommateurs car ce n'est pas normal en temps de canicule et de pic de pollution de ne pas fournir un véhicule avec la climatisation !!!! Vous mettez en danger la santé de vos clients !!!!!!!

Par pmepmr il y a 6 ans
Prix lowcost service lowcost uber apparament sous paye leur chauffeur qui n y arrive plus a payer un voiture digne de ce nom je pense que ces de la faute de uber et pas du chauffeur ....
Par Abdelkader Bou il y a 6 ans
Le sevice uber ne fait que se degrader mettez une étoile pour la course pour vous plaindre uber va vous contacter

Voleurs

Uber qui évoque qu'ils n'ont jamais reçu de paiement pour une course alors que faut. Après avoir prouvé relevé de banque à l'appui, silence radio des services d'Uber. Inadmissible. De bien meilleurs application qui elles ne volent pas ses clients.

Par Jije il y a 6 ans

Uber arnaque

Bonjour cette après-midi j'ai commandé un uber je le vois à 3minutes et ensuite je l'appelle il me dis j'arrive dans 5min il est passé devant mon domicile il a démarré la course alors que je n'étais pas dedans et je reçois l'alerte course en route alors je l'appelle il me dis que j'ai marqué ma destination comme point de départ et que je dois modifier et mettre mon adresse ce que j'ai fait du coup il est revenu sur ses pas et une fois devant moi je reçois course terminer somme de 26€58 pour une course jamais effectué j'ai posé la question au chauffeur il m'a dis que c'est de ma faute sauf que je ne suis pas débile j'ai montrer le point de départ et il a essayé de me manipuler en me disant je vous amène gratuitement, la couse devait coûter 8€et me voilà facturer de presque 4fois plus, nouvelle arnaque chez uber ou seulement un chauffeur trop gourmand ?
pas: j'ai toute les preuves

Par Nawnw31 il y a 6 ans

Réclamation

Il se trouve que le 27 juin vers 3h du matin, j'ai commander un uber, mais au bout de 15mn il était toujours pas arriver, alors qu'il m'a dis qu'il arrivait dans 2mn. De ce fait j'ai commander un autre uber qui est arrivé quelques seconde aprés. En rentrant chez moi je me suis rendu compte que j'ai été débité deux fois. pour la première course mon compte a été débité de 18€ alors que le chauffeur n'est même pas venu, ce que je ne comprend pas. Je demande des explications et me faire remboursser.
Veuillez me contacter a mon adresse mail [email protected]

Par Aly Samba il y a 6 ans

Uber m'a facturée un trajet Que je n'ai pas réalisé.

J'ai contacté un uber qui s'est déplacé jusqu'à moi et qui n'a finalement pas voulu me conduire. Ce matin je me retrouve avec une facturation de 17€, un tracé de trajet Que j'en n'ai jamais réalisé. Comment faire ?
C'est finalement un ami qui m'a ramener avec sa propre voiture.
J'utilisais souvent Uber mais maintenant c'est fini. Et je veux être remboursée je suis étudiante je ne peux ainsi pas me le permettre. Je ne paye pas pour des trajets que je ne fais pas.
Cdlt.

Par Marie-Ags il y a 6 ans

ARNAQUE - Paiement par paypal sur UBER TECHNOLOGIES sans avoir commandé de course !!

J'ai installé ce jour sur mon téléphone l'application UBER TECHNOLOGIES.
J'ai rentré effectivement mon compte Paypal juste pour essayer cette application et voir quel était le prix des trajets au cas où j'aurai besoin d'une course ultérieurement.

Je viens de voir ce soir que j'allais être prélevée 1 Euro alors que je n'ai demandé aucune course ?
Quelle est cette façon de procéder ?

Je trouve que cela ressemble à du racket, j'ai cherché sur le net et je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à avoir ce problème.
J'ai essayé d'envoyer un mail sur l'adresse Uber indiquée sur le compte Paypal mais évidemment le mail revient en "non transmis"
[email protected]

Je suis vraiment déçue par ce type de pratique, certes c'est une somme peut-être modeste mais imaginons le nombre personne qui se font avoir !!
Je demande le remboursement de cette somme sur mon compte, ne comptez pas sur moi pour de la publicité car à partir de ce jour pour moi UBER c'est terminé avant même d'avoir commencé !

Par Solexa il y a 6 ans

Service commercial UBER : DEPLORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis furieuse du service non commercial de UBER.
Un matin, je prend un UBER pour aller au boulot et une connasse nous est rentré dedans!!!
Heureusement que j'avais ma ceinture... Résultats des courses : mal de dos important, 15 séances de kiné prescrites par mon généraliste. J'ai refusé qu'il me mette en arrêt maladie, je suis en CDD et je ne peux pas me le permettre.
UBER est évidemment au courant... Ils m'ont annulée le prix de la course. C'est la moindre des choses et aujourd'hui UBER refuse de me faire un geste commercial. Depuis cet accident, il m'est plus confortable de prendre UBER que les transports!!

Leur service commercial EST DEPLORABLE qui ne récompense jamais la fidélité des clients. Je suis de plus en plus déçue et ne compte pas lâcher l'affaire comme ça!!!
Je n'ai jamais vu de boîtes commerciales qui ne récompensent pas la fidélité de ses clients.(courses gratuites, crédit...)
Avec cette politique de prix, j'espère bien qu'ils perdront des clients!!!!

Qu'en pensez-vous?

Par Zoe93260 il y a 6 ans
Attendez : UBER vous "offre" votre course donc rien à débourser car sur ce coup la, ils ont étés HUMAIN mais en plus il vous faudrait un geste commercial alors que le chauffeur lui aussi a été victime de cet accident ?! Vous êtes très culottée pour être polie. Vous voulez l'argent, l'argent du beurre et le lait de la crémière. Vous croyez que les chauffeurs vont être payé comment ? Sur le dos d'autres clients ? Et votre chauffeur à vous, on lui augmentera son salaire peut-être ? Redescendez un peu d'autres n'auraient même pas la chance de revoir leur pécule. Je rêve !
Par Anonymeee il y a 5 ans

subir un individu "invité surprise" bourré !!!

Nous avions réservé un UBER à Lyon pour nous amener à l'aéroport St ÉXUPÉRY à 7h du matin pour prendre notre vol. Le chauffeur nous est passé devant (accompagné d'une personne sur le siège passager) une première fois alors que nous l'attendions devant la porte. Il s'est arrêté pendant une dizaine de minutes de l'autre côté du quai puis, a annulé la course. Immédiatement nous avons recommandé un UBER puis cette fois ci il a décidé de prendre la course... une dizaine de minutes plus tard il est enfin venu nous chercher avec le même individu à ses côtés. Nous avions prit trop de retard (une demi-heure) pour refuser ce chauffeur, nous avions un avion à prendre. L'habitacle puait l'alcool et notre chauffeur nous a dit devoir emmener cette personne d’urgence à l'hôpital... Nous n'avions plus le temps de parlementer. Le trajet a été horriblement long avec un individu bourré qui n’arrêtait pas de parler, un chauffeur gêné et maladroit, un véhicule infesté d'une odeur à vous donner mal au cœur (mélange d'alcool et de parfum) et pour finir une radio bien trop forte pour l'heure matinale. Enfin arrivés à l’aéroport la course était fini, l'individu qui s'était soit disant cassé un oreille est sorti pour demandé des cigarettes aux voyageurs... visiblement aucun problème pour marcher ! Par contre on a bien été prit pour des CONS et la journée de voyage du beau voyage qui s'annonçait commençait avec une note bien amère. 54€ pour transporter un gars bourré, autant prendre les transports en commun au moins on peut se déplacer (à noter que la fourchette annoncée était entre 50 et 68€, le chauffeur ne s'est pas senti trop mal à l'aise visiblement) !

Par diaklo il y a 7 ans
Uber escroc